“agréable découverte” 4 5 étoiles

5, Rue du General Renault, Paris, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Leblon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 714 sur 13 586 Restaurants à Paris
Cuisines : brésilienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse, France
“agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

tout à fait par hasard, nous avons découvert ce restaurant proche de notre appartement et nous ne pouvons que le recommander : joli décor de bon goût, accueil chaleureux, plats copieux et originaux à petit prix, nous allons vite y prendre nos habitudes! mention spéciale pour la Caïpirinha fruits de la passion!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Je recommande vivement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Une promenade hasardeuse me fait passer devant ce restaurant dont le nom retient toute mon attention.
Le personnel est accueillant et très chaleureux, il nous explique, nous conseille et tout simplement discute de la vie si on en a envie. La nourriture est typique brésilienne et reflète parfaitement les saveurs du pays. Les plats sont fraichement préparés et très bons. Les caïpirinhas sont les meilleures que j'ai connues à Paris pour l'instant. L'ambiance est douce et agréable. Une très bonne découverte!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Exotique et agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Un bon respect de la cuisine Brésilienne, délicieux pour découvrir la cuisine Bresilenne en étant bien accompagné dans les conseils.
Nous recommandons les tapas, délicieux et très différents des mexicains, le Acarajé et Vatapa en entrée était très bon, en plat, la viande du Picanha était goûteuse, savoureuse et abondante, et les frites de manioc croustillantes. Je recommande aussi le Feijoada Completa et le Moqueca au crevette.
Le tout accompagné d un bon vin Brésilien, un Aurora du sud du Brésil, léger et boisé !
Un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Leblon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Leblon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leblon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.