“Déjeuner vite fait bien fait” 4 5 étoiles

Classé n° 2 160 sur 13 613 Restaurants à Paris
Cuisines : Café, française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Déjeuner vite fait bien fait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Cadre cool, service sympa. Plats sans prétentions et sans problèmes. Et puis il y a d'excellentes soupes. Tout va bien!

“Mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très bon endroit pour boire un verre... Mais la nourriture n'y est pas. Dommage car le cadre est sympathique même si c'est bruyant.

Visité en décembre 2013
“Très beau cadre, restauration simple mais bonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

L'éclair est de ces établissements avec une identité forte, riche de décoration et de détail. De la devanture à la salle, elle est omniprésente.
Le résultat est qu'on s'y sent immédiatement bien, la musique douce est bien choisi, on s'y sent comme chez soit, c'est chaleureux. Rien que pour ça l'établissement est recommandable.

Mais on ajoute à cela la restauration, la carte est simple tout en proposant un choix varié. Compter entre 7 et 12 euros, environ, pour un plat. Nous avions pris une tartine d'œufs brouillés aux asperges et un cheeseburger, les deux étaient bons.

Aussi pour deux plats et deux cafés, nous en avons eu pour 25€. Ce qui est correct.

Tout ça pour dire, que j'y retournerai lorsque je repasserai dans ce quartier.

Visité en décembre 2013
“La vache à lait !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Au vu du nombre de verres commandés, dommage de presser le client à la porte pour maximiser la rentabilité ..

• Visité en août 2013
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'y suis allé pour prendre un verre sur les coup de 16h un dimanche. J'ai pris un jus d'orange pressé alors il faut savoir que ca coûte 5€ pour avoir une demie orange diluée avec des glaçons et beaucoup d'eau. Le résultat est donc jaune et à moitié transparent. Pour ce même prix vous pouvez avoir 30 oranges dans un supermarché.
Très décevant. Cependant le service est au top et la déco très tendance.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Eclair ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Eclair ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eclair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.