“Couscous parfait.” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Couscous parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Semoule, poulet, merguez, légumes, bouillons: tout était absolument parfait, bien cuit, épicé de façon équilibrée et servi très généreusement. Nous nous sommes également régalés avec les pâtisseries que nous avons commandées pour le dessert (une assiette suffit largement pour deux personnes): douces, sans excès de sucre et très fraîches. Service aimable, discret et efficace.

Visité en octobre 2013

Liège, Belgique
“Absolument y aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous venons de passer 2 soirs a Paris et nous y avons mangé 2 jours de suite. Le restaurant étant en face de notre hotel, nous y avons été le premier soir. Ambiance calme, feutree, accueil très souriant et repas excellent ! Nous reviendrons c est certain !

Visité en octobre 2013
“Entre collègues”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Restaurant symphatique. Le personnel est très souriant, les serveuses très disponibles avec beaucoup d'humour. Dommage pour leur tenue, se serait mieux d'avoir un tailleur de la couleur du restaurant (noir et rouge).

Ma première fois était avec mes collègues, ambiance très joyeuses, comme-ci nous étions chez soi, le serveur présent avec l'humour, très à l'écoute.
Couscous excellent comme celui de nos grand-mère, des keftas grillés excellent mais bouratif..
des crèpes très bonnes mais trop de miel.

Dans l'ensemble, tout est parfait, à faire en fin de semaine pour bien se détendre.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons déjeuné en semaine d'un tajine kefta et d'un couscous merguez, suivi d'un carpaccio d'oranges (que nous avons partagé) avec deux verres de cotes de Bourg et deux thés.

Le tout est vraiment de bonne facture et les plats sont servis bien chauds.

Le service est efficace, attentionné et très souriant, ce qui est rare à Paris.

La salle, plutôt sobre, est spacieuse, on est pas tassés les uns contre les autres, c'est agréable.

Les prix sont sages (26€60 à 2 pour le tout).

En conclusion, une adresse de qualité à recommander

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mosaik Sud ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mosaik Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosaik Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.