“Ne vous faites pas berner !” 3 5 étoiles
Avis sur Foxity Bus Tours

Foxity Bus Tours
3 Rue de la Chaussée d'Antin, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 01 40 17 09 22
Site Web
Classé n° 254 sur 354 Circuits et activités à Paris
Détails de l'activité
Versailles, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Ne vous faites pas berner !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

1er tour : impeccable, trajet ludique, bien sélectionné, tour de Paris avec ses monuments principaux, 4 arrêts (peu suffisants). Pas de problème nous avons été contentes. En plus il a fait beau. Que demander de plus, nous avons été satisfaites du guide.

Dernier tour : celui de 16h30. Nous nous rendons a l'arrêt Opéra depuis 16h15 guettant l'arrivée du bus comme indiqué sur le prospectus (angle de la rue Chaussee d'antin et boulevard des italiens : une signalisation au sol nous confortait dans l'idée que le bus stop se trouvait bien a cet endroit et pas ailleurs). Et au bout de 30 minutes, ne voyant rien venir, nous prenions le temps d'appeler le bureau pour leur demander si le bus est en retard ou pas. Et là stupéfaction ! L'hôtesse nous annonce que le bus était deja passé a l'heure précise et qu'en gros nous l'avons loupé. Nous decidons donc d'aller a l'agence pour en discuter de vive voix et cette derniere nous confirme que le bus a bien fait sa tournée et qu'il a même attendu 5 min a l'arrêt de bus avant de continuer. Donc je lui explique tant bien que mal qu'il est impossible de louper un bus d'une couleur orange, a double etage surtout si nous nous trouvions a l'arrêt comme indiqué sur la brochure. Elle me répond que l'arrêt n'était pas celui indiqué sur la brochure mais sur le trottoir où se trouve le cinéma gaumont (angle des rues chaussée d'antin et boulevard des capucines) et que le bus a pris un autre trajet ce qui explique le fait que nous ne l'avions pas vu. Elle m'indique aussi que le chauffeur est présent dans l'agence, ce dernier nous rejoint et nous confirme qu'effectivement il a fait sa tournée de 16h30 en restant 5 min de plus a l'arrêt pour accueillir une vieille dame. Bref elle essaie de nous calmer et decide donc de nous dédommager en nous remboursant 3 euros par personne. Geste peu généreux mais commercial tout de même.

Question a laquelle je n'aurais jamais de réponse : comment se fait il que le chauffeur a fait sa tournée qui dure entre 1h30-2h soit deja dans les locaux à 16h45 face a nous en train de nous parler ?
Je pense savoir la réponse qui est que tout bonnement que la dernière ronde n'a jamais été effectuée mais je préfère leur laisser le bénéfice du doute.

C'est le seul point negatif à cela ce qui bien entendu nous donnera plus l'envie de revisiter la capitale avec eux.

Laurence P, Responsable commercial de Foxity Bus Tours, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère cliente,

Nous avons lu votre message avec beaucoup d'attention.
Effectivement, l'arrêt de bus a été déplacé d'une vingtaine de mètres. Le marquage au sol n'a pas été effacé, ce qui est une erreur de notre part. Cela sera fait d'ici la fin de la semaine.
Concernant la brochure, elle est en cours d'impression et sera disponible d'ici une quinzaine de jours.
Nous vous présentons nos très sincères excuses pour ce manquement. Soyez assurée que la qualité de service est notre priorité et que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients profitent pleinement de leur Paris City Tour.

Très cordialement
Laurence P., Directrice Marketing

• Finnois d'abord
Gouville-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial! Pas cher pour profiter d'une journée à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous n'avions pas beaucoup de temps pour visiter Paris donc nous avons opté pour le billet d'un jour et c'était exactement ce qu'il nous fallait. Ecouteurs individuels donnés dans le bus avec plusieurs langues au choix. Des bus toutes les 30 minutes à peu prés. Des arrêts aux principaux monuments de Paris. Vraiment bien et le prix n'est pas cher du tout!!!! Seulement 20€ (adultes) et 5€ (enfants). Un bon plan pour les familles!!! Je le recommande c'était vraiment sympa! :-D

Visité en juin 2013
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Voir tout Paris en une journée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Comment profiter au mieux de paris quand on a pas le temps?
Toujours hesitante pour les bus touristiques, je me suis laissée tenter par Foxity pour son cout compétitif. Bien, sans regret! Une riche balade. On nous demande qu'a ouvrir nos oreilles (pour ecouter le guide) et les yeux pour admirer Paris. Ponctuée d'anecdote, la balade est un vrai plaisir. Independants que nous sommes, nous pouvions descendre aux arrets recommandes afin de profiter au mieux des sites qui font la renommes de Paris, puis, il nous suffisait juste de rattraper le prochain pour continuer la balade guidee.
Et puis, la cerise sur le gateau avec la balade en bateau (autre compagnie). Assis en amoureux a observer le Paris romantique. Une heure de douce croisiere, loin des klaxons... toujours a se faire bercer par les explications du guide... a vous faire rever.
Sans oublier, l'acceuil chaleureux a la reception et dans le bus.
Nous avons effectivement passe une excellente journee sans stress. Quoi de mieux que de visiter sans courir?

Visité en juin 2013
lyon
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“A ne pas faire !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Aucune signalisation permettant de savoir où le bus va s’arrêter lors de son passage dans le quartier
Horaires de passage non respectées, il faut leur courir après ou attendre 45 min pour s’entendre annoncer qu’il ne passera pas
Les systèmes d’écoute sont des oreillettes et non des casques : Hygiène !!!
¾ de systèmes d’écoute n’ont pas d’oreillettes ou ne fonctionnent pas
Voyant qu’il n’y avait pas de touristes dans le dernier bus, la dernière tournée a tout simplement était annulée, nous avons dû rentrer à pied (5km). Nous avons donc fait seulement la moitié de l’excursion proposée, plus 1h15 de marche à pied pour rentrer et malgré notre demande, aucun remboursement !
Journée à Paris qui aurait pu être parfaite sans eux, nous n’avons pas pu visiter correctement.
Mieux vaut aller chez d’autres professionnels quitte à payer plus cher

Visité en mars 2013
Laurence P, Responsable commercial de Foxity Bus Tours, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher client,
J’ai lu votre commentaire et regrette que notre prestation ne vous ait pas donnée entière satisfaction.
Toutefois, celle-ci a eu lieu le 12 mars 2013, journée particulièrement perturbée sur Paris en raison de fortes chutes de neige. Toute la capitale a été paralysée et aucun transport en autobus ou autocars n’a pu circuler. Nous avons été contraints de stopper le service (non pour raison d’absence de clients) mais pour la sécurité de ceux-ci.
Je tiens toutefois à vous préciser que l’ensemble de nos véhicules a circulé dès le lendemain, mercredi 13, à la plus grande joie des touristes parisiens qui ont été nombreux à emprunter les bus Foxity.
Enfin, concernant notre système d’écoute, il est parfaitement hygiénique puisqu’il s’agit d’oreillettes jetables, conditionnées individuellement sous film plastique. C’est le conducteur qui remet un kit d’oreillettes, à chaque client montant dans le bus. Le client équipe ensuite lui-même son casque avec ses écouteurs personnels et les jettent en descendant du bus. Les casques sans oreillette ne sont donc pas, comme vous l’affirmez dans votre commentaire, des casques qui ne fonctionnent pas.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour la sécurité et la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement et vous convaincre de la qualité de notre prestation.
Laurence P., Directrice Marketing
Valdeblore, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je ne suis pas du tout d'accord avec les avis précédents.
Je suis passé par France Tourisme et je n'ai rencontré aucun problème.
Bus chauffé, commentaire agréable et instructif, je recommande vivement pour découvrir Paris en 2 h, il n'y a pas mieux. La croisière en option est à un tarif très intéressant...
Parfaitement satisfait :-)

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Foxity Bus Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Foxity Bus Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foxity Bus Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.