“Visite sympa” 4 5 étoiles

Narbonne
27 avis sur les activités
“Visite sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un peu pressés par le temps, nous avons effectué la visite de 2h pour 17€ par personne. Des écouteurs individuels sont remis avec le billet et permettent d'écouter les commentaires très intéressants, et ce en plusieurs langues. Ce circuit permet de voir les principaux monuments de Paris avec des pauses pour faire des photos

Visité en mai 2014

“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons emprunter ces bus en famille (2 enfants de 5 et 10 ans) de jour et de nuit en mai 2014. Rien à redire concernant le circuit. Les temps de pause devant les monuments sont respectés comme les passages aux points bus. Les commentaires fonctionnent et sont très intéressants. Cette prestation nous a largement suffit avec des enfants. Le circuit seul dure 2h.
La version de nuit est très agréable mais l'extension devant le moulin rouge n'apporte rien de plus à la tournée.

Visité en mai 2014
Versailles, France
3 avis sur les activités
“Ne vous faites pas berner !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

1er tour : impeccable, trajet ludique, bien sélectionné, tour de Paris avec ses monuments principaux, 4 arrêts (peu suffisants). Pas de problème nous avons été contentes. En plus il a fait beau. Que demander de plus, nous avons été satisfaites du guide.

Dernier tour : celui de 16h30. Nous nous rendons a l'arrêt Opéra depuis 16h15 guettant l'arrivée du bus comme indiqué sur le prospectus (angle de la rue Chaussee d'antin et boulevard des italiens : une signalisation au sol nous confortait dans l'idée que le bus stop se trouvait bien a cet endroit et pas ailleurs). Et au bout de 30 minutes, ne voyant rien venir, nous prenions le temps d'appeler le bureau pour leur demander si le bus est en retard ou pas. Et là stupéfaction ! L'hôtesse nous annonce que le bus était deja passé a l'heure précise et qu'en gros nous l'avons loupé. Nous decidons donc d'aller a l'agence pour en discuter de vive voix et cette derniere nous confirme que le bus a bien fait sa tournée et qu'il a même attendu 5 min a l'arrêt de bus avant de continuer. Donc je lui explique tant bien que mal qu'il est impossible de louper un bus d'une couleur orange, a double etage surtout si nous nous trouvions a l'arrêt comme indiqué sur la brochure. Elle me répond que l'arrêt n'était pas celui indiqué sur la brochure mais sur le trottoir où se trouve le cinéma gaumont (angle des rues chaussée d'antin et boulevard des capucines) et que le bus a pris un autre trajet ce qui explique le fait que nous ne l'avions pas vu. Elle m'indique aussi que le chauffeur est présent dans l'agence, ce dernier nous rejoint et nous confirme qu'effectivement il a fait sa tournée de 16h30 en restant 5 min de plus a l'arrêt pour accueillir une vieille dame. Bref elle essaie de nous calmer et decide donc de nous dédommager en nous remboursant 3 euros par personne. Geste peu généreux mais commercial tout de même.

Question a laquelle je n'aurais jamais de réponse : comment se fait il que le chauffeur a fait sa tournée qui dure entre 1h30-2h soit deja dans les locaux à 16h45 face a nous en train de nous parler ?
Je pense savoir la réponse qui est que tout bonnement que la dernière ronde n'a jamais été effectuée mais je préfère leur laisser le bénéfice du doute.

C'est le seul point negatif à cela ce qui bien entendu nous donnera plus l'envie de revisiter la capitale avec eux.

Laurence P, Responsable commercial de Foxity Bus Tours, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère cliente,

Nous avons lu votre message avec beaucoup d'attention.
Effectivement, l'arrêt de bus a été déplacé d'une vingtaine de mètres. Le marquage au sol n'a pas été effacé, ce qui est une erreur de notre part. Cela sera fait d'ici la fin de la semaine.
Concernant la brochure, elle est en cours d'impression et sera disponible d'ici une quinzaine de jours.
Nous vous présentons nos très sincères excuses pour ce manquement. Soyez assurée que la qualité de service est notre priorité et que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients profitent pleinement de leur Paris City Tour.

Très cordialement
Laurence P., Directrice Marketing
Gouville-sur-Mer, France
“Génial! Pas cher pour profiter d'une journée à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous n'avions pas beaucoup de temps pour visiter Paris donc nous avons opté pour le billet d'un jour et c'était exactement ce qu'il nous fallait. Ecouteurs individuels donnés dans le bus avec plusieurs langues au choix. Des bus toutes les 30 minutes à peu prés. Des arrêts aux principaux monuments de Paris. Vraiment bien et le prix n'est pas cher du tout!!!! Seulement 20€ (adultes) et 5€ (enfants). Un bon plan pour les familles!!! Je le recommande c'était vraiment sympa! :-D

Visité en juin 2013
Rennes, France
“Voir tout Paris en une journée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Comment profiter au mieux de paris quand on a pas le temps?
Toujours hesitante pour les bus touristiques, je me suis laissée tenter par Foxity pour son cout compétitif. Bien, sans regret! Une riche balade. On nous demande qu'a ouvrir nos oreilles (pour ecouter le guide) et les yeux pour admirer Paris. Ponctuée d'anecdote, la balade est un vrai plaisir. Independants que nous sommes, nous pouvions descendre aux arrets recommandes afin de profiter au mieux des sites qui font la renommes de Paris, puis, il nous suffisait juste de rattraper le prochain pour continuer la balade guidee.
Et puis, la cerise sur le gateau avec la balade en bateau (autre compagnie). Assis en amoureux a observer le Paris romantique. Une heure de douce croisiere, loin des klaxons... toujours a se faire bercer par les explications du guide... a vous faire rever.
Sans oublier, l'acceuil chaleureux a la reception et dans le bus.
Nous avons effectivement passe une excellente journee sans stress. Quoi de mieux que de visiter sans courir?

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Foxity Bus Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Foxity Bus Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foxity Bus Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Foxity Bus Tours a été ajouté à vos Favoris