“Caroline NIN au théâtre Essaion. Hymne à Piaf.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 34 sur 750 attractions à Paris
Type : Théâtres
Attraction Details
“Caroline NIN au théâtre Essaion. Hymne à Piaf.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hymne à Piaf.
J'ai adoré le spectacle de Caroline NIN au théâtre Essaion, une grande artiste à rencontrer.
Découvrir une autre Piaf avec une très belle interprétation personnelle de Caroline NIN.
Très beaux dialogues en Anglais, l'histoire de la vie de Piaf.
Charme, beauté, élégance.
Une réelle présence.
Une grande personnalité.

Visité en septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“Edith Piaf par Caroline Nin”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un spectacle original avec des reprises de Piaf ce n'est pas fréquent...
Caroline Nin gagne haut la main le pari!
Ici nulle imitation et autre égosillement pour rendre un soi-disant hommage à la môme.
Caroline Nin avec délicatesse, humour et simplicité nous conte l'histoire d'Edith et interprète des airs connus et moins connus à sa façon.
Elle semble avoir convoqué l'esprit même de la chanteuse dont la présence est presque palpable dans ce théâtre cosy et quelque peu mystérieux.

Visité en juin 2013
“Caroline Nin chante Piaf”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Concert exceptionnel,Caroline Nin chante avec beaucoup de grâce,et de force; son interprétation et son choix de textes a travers le répertoire d'Edith Piaf est original et très prenant. Elle est accompagnée par deux musiciens dans l'intimité de cette jolie salle de l'Essaion. A ne pas manquer !

Visité en juin 2013
Ariège
24 avis sur les activités
“Un théatre convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes allés voir 'les grandes bouches' au Theatre Essaion, et nous avons été agreablement surpris. C'était une des journées les plus froides de l'hiver, mais déjà à l'entrée il faisait bon. La réception était sympathique, et la salle agréable; nous avons été assez confortablement assis et les sièges en gradins permettent une bonne vue de partout. Le son était éxcellent et la proximité avec les musiciens épatante. Une bonne expérience pas cher et sympathique!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Essaion Theatre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Essaion Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essaion Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.