“Merveilleux Petit hotel/studio dans un quartier typique” 5 5 étoiles

Hôtel de la Mare
20, rue de la Mare, 75020 Paris, France (Belleville / Père Lachaise)   |
N° 64 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles
“Merveilleux Petit hotel/studio dans un quartier typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Devant passer un weekend prolongé à Paris, j'ai découvert par hasard via internet ce charmant hotel à prix modique dans un chouette quartier. La formule studio (sur cour) avec kitchenette est vraiment super. Commerces et metro à proximité rendent la formule vraiment sympa. Récemment rénové, cet hotel offre des studios décorés avec goût et super équipés; de plus l'attention des propriétaires au moindre détail (boissons au frigo, fruits frais, café ...) vous assure un séjour vraiment agréable. N'hésitez pas vous serez surpris.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Ekaterinburg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai passé dix jours dans Hôtel de la Mare. Tout était super, la cuisine est confortable, excellent Wi-Fi connection, une chambre confortable, Le personnel était très gentil. Cet hôtel est situé près de la station de métro, parc et l'église. À proximité, vous pouvez trouver un supermarché. Les chambres sont propres, la cuisine est bien équipée, il y a une cuisinière et un micro-ondes.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai trouvé cet hôtel dans les moins cher de Paris sur booking, à 55€ la nuit pour une chambre une personne avec salle de bain commune. Très bonne surprise ! Décor moderne, la chambre est équipée d'une kitchenette, avec un frigo et un micro onde, une télé, du internet par cable ou wifi, un bureau. Des canettes, des fruits, du café disponible _sans fais supplémentaires_, un personnel gentil et serviable.

Situé dans une impasse, en face d'une crèche, assez calme pour travailler.

Bref, imbattable à mon avis pour un tel prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

En ayant réservé ce petit hotel de quartier, je ne m'attendais pas a ce petit bijou. La salle de bains est encore plus agréable que ce que j'avais pu voir sur les photos. La cuisine est super bien équipée et, c'est la première fois que je vois ça, il y a même des canettes au frigidaire, gratis! Tout semble fait pour que le séjour soit confortable. La personne de l'accueil est très sympathique. Et le wifi marche très très bien! Une très belle adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

J'ai occupé un petit studio sur la courette, plus que calme. Très bien équipe avec tout ce qu'il faut pour être indépendant, microonde, frigo, etc. surtout que le supermarché est à 50 mètres. Promenade au jardin de Belleville avec une vue époustouflante sur Paris. Quelques petits restos autour de l'hôtel, j'ai beaucoup aimé La Laverie au coin de la rue Henri Chevreau et de Ménilmontant, des assiettes simples comme le,mix charcuterie fromage avec un petit rouge au verre... De quoi bien dormir. Particularité de l'hôtel: on garde sa clef et le badge, comme si on était chez soi, avec le lit fait en prime! Je n'ai pas parlé du prix: c'est la première classe au prix de la troisième. Comme on dit chez nous:

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel de la Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Mare

Adresse: 20, rue de la Mare, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Belleville / Père Lachaise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 64 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.