“copieux mais resto mal situé” 3 5 étoiles
Avis sur Pedra Alta

Pedra Alta
3 Place Lachambeaudie, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)
01 44 68 02 50
Site Web
Classé n° 1 545 sur 13 330 Restaurants à Paris
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Européenne, portugaise
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Bercy / Nation
“copieux mais resto mal situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ce restaurant de la chaine est, je trouve très mal placé: dans un angle, pas de place pour se garer;

Menu très copieux, les plus courageux peuvent finir, pas les autres! Les produits sont frais.

Le repas en terrasse se fait sur le trottoir (il faut aimer..), à coté des poubelles !! surtout aux beaux jours, les odeurs sont tenaces.
Pas de réservation, il faut prendre son mal en patience. Beaucoup de clientèle de passage.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Cap ou pas cap de finir !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Même si j'ai mis excellent. Il y a quand même un point noir c'est l'attente. Victime de son succès il n'est pas possible de réserver, dommage. Mais dans mon cas après une heure et demi d'attente. Lorsque le plat arrive on oubli tout, parce que c'est un vrai régal viande OU fruits de mer. Les portions sont géantes & le truc génial si on arrive pas à finir, on peut demander à emporter le plat. En tout cas j'ai qu'une hâte c'est d'y retourner.

“Bon mais le service laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Voici une bonne adresse où l'on mange bien voire très bien, mais ce déjeuner a été quelque peu gâcher pour les raisons suivantes :
- pas de réservation possible, du coup nous sommes venus tôt, mais à priori trop tôt et nous avons été accueilli fraichement, très fraichement.
- après avoir été installé, nous avons attendu plus de 20 minutes avant d'avoir la carte,
- la prise de commande a été laborieuse et la serveuse peu aimable.
- ensuite et bien longue attente 45 minutes et tout est arrivé de façon désynchronisée sur plus d'un quart d'heure.
- nous avons eu le temps de déguster chacun nos plats qui du coup étaient très copieux et bons.
- ensuite un serveur nous a amené une carafe d'eau bouillante sans explication et sans savoir à quoi elle était destinée.
- régulièrement une serveuse récupérait les brochette comme si elle étaient comptées et devaient servir pour d'autres.
- sur ce, nous avons voulu un dessert et là, impossible de commander avant que nos tables soient desservies...du coup on repart pour 1/2 heure d'attente plus une autre 1/2 heure à attendre nos desserts quand ils ont été commandés.
- enfin rebelotte pour les cafés.
Au final plus de 4 heures à tables pour un plate, un dessert et un café dans une ambience bruyante, des tables serrées et une salle mal climatisée (nous sommes ressortis avec l'odeur de cuisine imprégnée sur nos vêtements).

Très honnètement, heureusement que les plats étaient bons, mais je pense que je n'y retournerais plus... Dommage...

Visité en décembre 2013
Fontenay-sous-Bois, France
“Olá. Céus. É um prazer estar aqui.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

La PEDRA ALTA...

Par où commencer ?
Par l'abondance des fruits de mer ? La rapidité du service ? Les viandes assaisonnées et cuites qui sont une vraie tuerie ?
Je ne sais pas : trop compliqué.
Dans Paris, Boulogne "fait" petit à côté des autres - mais est tout aussi performant !
Bercy est plus agréable car là au moins, on risque de trouver une place où se garer... (c'est pareil bizarrement partout où il y a une PEDRA...)
Pour le savoir très vite : regardez la file d'attente.
Et pour savoir pourquoi les gens attendent : ESSAYEZ, vous comprendrez.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Que dire? Une excellente ambiance familiale et de bons produits. Les quantités sont impressionnantes et les serveurs sont d'une rapidité et efficacité déroutante !
Je recommande cet établissement pour les repas de famille ou entre amis.

PS : attention, la table que nous avions réservée n'a pu nous être attribué qu'au moment ou nous étions tous arrivé. Avant cela, il nous a fallu attendre à l'entrée.

Les voyageurs ayant consulté Pedra Alta ont aussi consulté

Athis-Mons, Essonne
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Pontault Combault, Seine-et-Marne
Aubervilliers, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Pedra Alta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pedra Alta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.