“Adresse à partager absolument!!!! L'essayer c'est l'adopter!” 5 5 étoiles

8 Rue de la Boutebrie, 75005 Paris, France
+33 1 75 57 89 07
Site Web
Réservez avec
Grains Nobles et Plus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 12 906 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 20 - USD 46
Cuisines : française
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Au coeur de Paris, à mi chemin entre la Sorbonne et Notre-Dame, le restaurant Grains Nobles et plus vous propose de venir découvrir sa cave d'exception de plus de 200 références ainsi qu'un large panel de vins au verre.Désireuse de faire de votre visite un moment privilégié, la maison vous invite à savourer une cuisine française teintée de touches exotiques... Et pourquoi pas conclure par un digestif dans notre petit salon avant de visiter notre cave datant du XIIIème siècle?
Maisons-Alfort, France
“Adresse à partager absolument!!!! L'essayer c'est l'adopter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil trés chaleureux et souriant par la maîtresse de maison Ana, qui se plie en quatre pour vous et qui vous suivra tout au long de votre voyage "papillaire". La décoration est cossue, de trés bon goût et confortable. Vous vous retrouvez dans un cocon où une certaine magie opére . L'apėro est délicieux accompagnė d'une tapenade à tomber...puis s'en suit des plats divins (et je ne exagère pas, mon ami est du même avis) le cappuccino de champignons est transcendant et je ne parle méme pas des autres plats d' une finesse incontestable ... et les vins sont accordés parfaitement avec les plats...je me suis empressée de conseiller à mes amis. Vous ressortez tout guilleret avec qu une envie, celle d'y retourner!!vivement la prochaine fois! J'en salive d'avance...

“Le fond et la forme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Dans un cadre feutré et romantique vous trouverez le restaurant les Grains Nobles.
Accueillant tant par la décoration que par le sourire et la compétence du personnel.
Les plats sont divers, copieux, très bien préparés et accompagnés d'excellent vin, recommandé par le personnel. L'ambiance y est chaleureuse.
En somme un endroit à visiter et re-visiter

• 5 5 étoiles Cuisine
“Une excellente soirée !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Cadre chaleureux et intimiste, propice à de bons échanges. Concept de vin au verre très réussi, en self-service, mais tout en bénéficiant de conseils. Service très agréable et nourriture délicieuse. Patronne charmante et passionnée.
Une seule envie : partager cette adresse et vite y retourner !

• 4 5 étoiles Cuisine
“A recommander absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Un restaurant très agréable où le service est irréprochable. Les fins gourmets pourront déguster un délicieux repas débordant de fraîcheur qu'ils pourront accompagner de différents verres de vins pour mélanger les plaisirs, le tout sous les conseils avisés d'Olivier. Les amateurs de bons vins ne seront pas déçus étant donné la très grande variété de bouteille que propose la maison.

Un vrai coup de cœur!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Superbe découverte!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très joli cadre dans une cave magnifique. Accueil chaleureux. Une très belle soirée à la découverte de grands vins et une cuisine élaborée pleine de fraîcheur et d'innovation.
A recommander

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grains Nobles et Plus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Grains Nobles et Plus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grains Nobles et Plus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.