“Magnifique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grains Nobles et Plus

Grains Nobles et Plus
8 rue boutebrie, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
+33 1 75 57 89 07
Site Web
Réservez avec
Grains Nobles et Plus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 13 719 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 20 - USD 46
Cuisines : française
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Odéon / Saint-Michel
Description : Au coeur de Paris, à mi chemin entre la Sorbonne et Notre-Dame, le restaurant Grains Nobles et plus vous propose de venir découvrir sa cave d'exception de plus de 200 références ainsi qu'un large panel de vins au verre.Désireuse de faire de votre visite un moment privilégié, la maison vous invite à savourer une cuisine française teintée de touches exotiques... Et pourquoi pas conclure par un digestif dans notre petit salon avant de visiter notre cave datant du XIIIème siècle?
Chamonix, France
“Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Dans un petit restaurant, à côté du Panthéon, j'ai apprécié un menu raffiné accompagné de vins exceptionnels. Accueil chaleureux d'Olivier qui m'a conseillé merveilleusement.. Endroit coquet, notamment avec un petit coin salon.

• Visité en février 2014

Arles, France
“À Voir ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Magnifique endroit dans le Véme arrondissement de Paris pour déguster le vin et manger un excellent repas. on se régale les papilles et les yeux face aux peintures exposées de différents artistes.

L'accueil est chaleureux et sympathique par la maitresse des lieux ainsi que celui du personnel qui sait vous conseiller.

Vraiment un endroit à recommander, vous en ressortirez enchantés.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent dîner de la St Sylvestre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai réservé une table pour 6 pour la soirée du 31 décembre avec un peu d'appréhension ne connaissant pas le restaurant. Le moins que je puisse dire est que je n'ai pas regretté mon choix. Nous avons vécu un vrai moment de plaisir. Les mets étaient fins et délicieux de l'entrée au dessert, les vins et champagne étaient excellents et variés, s'accordant parfaitement avec chaque plat et l'accueil de nos hôtes amicale et chaleureux. Nous avons eu le droit à la visite de la cave sobrement décorée pour l'occasion et avons pu commencer l'année dans une bonne ambiance musicale. De plus, rapport qualité/prix imbattable pour un 31 décembre sur Paris (80€/personne, boissons comprises). Une adresse å recommander les yeux fermés pour tous les amateurs de bon vin!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A essayer sans aucun doute!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

On m'avait conseillé ce restaurant et je n'ai vraiment pas été déçu. Le rapport qualité prix est très intéressant. Etant un non connaisseur de vin, j'avais un peu peur de ne rien comprendre mais le responsable a été très sympas et nous a tout expliqué.
J'ai vraiment passé une très bonne soirée et je recommande vivement ce restaurant!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Discret et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Une bonne petite adresse pour partager un verre et un bon repas entre amis : l'endroit est calme et discret, tout en élégance et en simplicité : on s'y sent bien! L'équipe est à la fois serviable et discrète. Je recommande avec plaisir.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Grains Nobles et Plus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Grains Nobles et Plus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grains Nobles et Plus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.