“déjeuner raffiné et très frais” 4 5 étoiles

117 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
+33 1 53 69 08 12
Site Web
Réservez avec
Café Figue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 763 sur 13 236 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 31 - USD 68
Cuisines : moderne, internationale, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch
“déjeuner raffiné et très frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

j'y suis allée dans le cadre d'un déjeuner de travail. Nous avons mangé des produits d'une grande fraicheur (raviolis japonisants en entrée délicieux), une alliance de goûts très originale et délicate et des cuissons (notamment le poisson) parfaitement maîtrisés.

Ne vous laissez pas refroidir par la sobriété de la déco, je recommande vivement

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Les filles au fourneau il n'y a que ca de vrai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Délicieux, divin, frais, maitrisé ! Wahou ! Comment est-il possible que ces 2 filles, seules en cuisine(Nadia la cheffe, et Marie sa géniale seconde) puissent sortir des plats aussi élaborés et inventifs en un temps aussi court. Elles doivent être un peu magiciennes, car la carte CHANGE CHAQUE JOUR. Faites très attention, les surprises gustatives vont assaillir vos papilles à chaque bouchée !
Je me suis éclaté avec une escalope de foie gras frais dans une soupe miso (l'intitulé ne rend pas justice de la subtilité dans l'assiette!) et d'un poulet à la vapeur aux herbes asiatiques : un monument. Le dessert me laisse encore bouche bée , un coulant au chocolat et son coeur de lemon-curd et avocat ... Foncez-y, vous ne pourrez que succomber !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Enfin du frais ultra frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Une cuisine toute en subtilité qui parcoure tous les continents et surtout des produits d'une fraîcheur incroyable.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une cuisine raffinée et inventive”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

C'est une jolie adress à 5 mns de la Tour Montparnasse ; la salle est partagée en deux avec une ambiance bistro et une arrière salle plus cosy pour un déjeuner ou un dîner plus intime. La déco est élégante et sobre. La propriétaire officie en cuisine et crée sa carte tous les jours en fonction de son inspiration. Et l'inspiration, elle en a ! Sa cuisine est raffinée et inspirée certainement par un parcours rigoureux dans la restauration mais aussi influencée par ses origines africaines . J'ai choisi un poisson (cuisson parfaite) accompagné de petits légumes ; ça a l'air simple comme ça mais toutes les saveurs étaient sublimées ! En dessert, une panacotta nappée d'un sirop de rose et d'un sorbet à l'hibiscus (influence sénégalaise du Bissap). Tout est subtil et plein de modestie ! Je recommande vraiment cette adresse depuis à tous mes amis ! Vous pouvez aussi retrouver la page du restaurant sur FB et profiter d'une réduction sur votre addition ! Foncez-y !!!!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Café Figue ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Figue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Figue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.