“Les expressives” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 460 Boutiques et mode à Paris
Détails de l'activité
“Les expressives”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Vous cherchez un petit cadeau? un souvenir typiquement français? un meuble années 50 relooké? tout est là-bas, aux Expressives, dans ce charmant Passage Molière! et l'accueil est top.
Avant ou après un petit tour à la Maison de la Poésie - ou un petit verre au bistrot d'en face.
A dénicher en vitesse!

Visité en mars 2014

“Un p'tit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Une boutique pleine de charme avec un large choix de sacs, bracelets et autres, faits par de jeunes créateurs. Du fait main par des artisans doués et abordable pour le porte monnaie! Votre copine sera ravie et votre banquier aussi !
Les meubles sont pas mal du tout et méritent le détour à travers ce passage Molière plein de charme.

Visité en avril 2014
Zurich, Suisse
“Génial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Une chance énorme d'être tombé sur cette petite boutique avec une très grande diversité d'objets! Tout est de très bon gôut et la probabilité de sortir de la boutique avec au moins un article est très grande compte-tenu de l'unicité et du prix abordable des objets. Les peintures/posters m'ont particulièrement plu..Bref, excellente petite boutique pour trouver un cadeau ou se faire plaisir à soi-même! Merci les Expressives!!

Visité en janvier 2014
“Charmante boutique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Boutique pleine de charme que ce soit de part sa créatrice et gérante, de l'ensemble des accessoires vendus ( les filles auront juste envie de tout acheter !), de ce passage Molière qui nous permet de s'éloigner de la foule parisienne ... Un petit havre de paix...
Sans compter sur le concept génialissime de la boutique permettant de découvrir le talent de jeunes créatrices méritant d'être connues !!

Visité en décembre 2013
Le Carbet, Martinique
“petite boutique de créatrices très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Le passage Molière? je suis tombée dessus par hasard et je n'ai pas été déçue! en particulier dans cette boutique où on trouve des bijoux, sacs et autres accessoires pour des prix assez abordables. Les meubles de la boutique sont aussi à vendre et peuvent être personnalisés comme on veut! des pièces uniques qui nous plaisent à coup sûr! en bref, allez y faire un tour, pour vous, pour un cadeau et pour votre intérieur, vous devriez quelque chose qui vous plaise.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Expressives ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Expressives ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Expressives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.