“Service très convivial, nourriture de qualité” 5 5 étoiles

+(33)0142334865
Site Web
Classé n° 2 310 sur 12 744 restaurants à Paris
Cuisines : française, espagnole
“Service très convivial, nourriture de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Les plats sont toujours très fin et ils sont différents presque chaque jour pour une somme très modique (13 euros plat dessert le midi). La patanegra est ici de qualité directement importé d'espagne. N'hésitez pas à venir découvrir leurs tapas le soir, le vin est aussi bien choisi .
Les tenanciers sont très sympas.

Recommandé par 78 %
Sevran, France
“Une adresse fort sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Rien à redire, la charcuterie au top, du bon vin, les cocktails bien dosées, des patrons et des clients sympas... que dire de plus ? Je sens que je vais y aller souvent !

• 4 5 étoiles Ambiance
ST MICHEL SUR ORGE
“Una bogega autentica!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes entrés par hasard avant un spectacle et nous avons bien fait.
Une vraie bodega comme la-bas, tapas, planches de charcuterie Ibérique et fromages,des salades de folie ( je vous conseille la salade Pata Negra!Miam) jolie carte de Vins Espagnols et Sud-Américains, et des desserts à tomber (Mi-Cuit au Chocolat Maison et Flan Coco de la Casa excellents!)
Produits de très bonne qualité et service chaleureux comme il en faudrait plus à Paris!
Une bonne petite adresse comme on les aime.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Super adresse, produits de qualité, patrons sympathiques et bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

La charcuterie vient directement de la-bas, et ça se sent! J'en ai fait des restos tapas ou la Pata Negra est très décevante, là on nous ment pas sur la marchandise, c'est vraiment un jambon exceptionnel et les patrons vous en parle avec passion. Les anchois exceptionnels aussi, des petits vins sympas et des cocktails très bons, j'ai pris un Mojito et mon ami une Caipirinha.
Mention spéciale à la ventrêche de Thon, un régal et au Pain Perdu au caramel beurre salé maison, une tuerie!!!!
Pas mal d'habitués, bref un lieu ou l'on se sent bien et ou l'on converse meme avec son voisin!
J'y retournerai

“Déçu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un p'tit resto bar qui avait l'air sympa et bon...
Au final, effectivement le service est souriant mais long et les produits loin de la qualité que j'attendais d'un bar espagnol plein de promesses.
Que ça soit le lomo et le Bellota, notre serveuse (la patronne si j’ai bien compris) rajouter à chaque fois de l'huile d'olive en spray pour faire reluire la charcuterie.... ????? Quel est l'intérêt ????
Dommage car le jambon Bellota était très bon... cher... mais très bon.

Un gros bémol... le pain !
Des tranches minuscule, il était tout mou et surement de la veille ou du matin mais vraiment pas bon ! Ça coute quoi de le passer un peu au toaster pour qu'il soit croustillant, appétissant et meilleur que tout mou ???
Nous avions commandé du "pan tomate" et on nous a servi le pain mou avec dessus de la tomate écrasé... et pas un seul goût d'ail !!!
Réponse de la patronne : « on ne met plus d'ail car des clients nous on dit que c'était trop fort ».
Ok mais alors c’est plus du « Pan tomate » !
Précisons quand même, que vu notre réaction à la dégustation et les commentaires que nous lui avons fait, la serveuse (patronne) ne nous a pas facturé le « Pan tomate », qui n’en était pas d’ailleurs.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'almodobar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'almodobar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'almodobar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.