“Quel charmant hotel!” 5 5 étoiles

Classé n°148 sur 1 793 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Quel charmant hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai passé 4 nuits à ce petit hôtel charmant. Ma chambre était celle basée sur le bois et les cabanes dans les arbres. Non seulement un design magnifique , la douche et le confort du lit étaient parfaits.

Je n'ai jamais eu dans aucun autre hôtel un service aussi personnalisé. C'était convivial et professionnel. Des jeunes qui travaillent extrêmement fort pour vous faire vivre un séjour des plus agréables.

Le resto est aussi très bien... que du positif. J'y retourne c'est sûr la prochaine fois que je suis sur Paris. À deux pas du Louvre, près des métros, près de Montorgueuil... que demander de plus!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Sur une petite place inattendue, charmante et tranquille, un Restau branchouille juste parfait pour dîner à deux ou avec des amis. Les langoustines sont succulentes et crevettes à tomber. Courrez-y!!!!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel très agréable sur une petite place arborée du sentier. Nous avions une chambre toute noire, avec un miroir au plafond et des décos à base de jouets absolument incroyable (chambre Eben Rock). Chaque chambre est décorée par un designer et nous n'avions pas choisi et avons laissé le choix de la chambre à l'hotelier (on avait vu avant les photos des chambres sur le site). On fera pareil la prochaine fois, surprise !

Le restaurant est très cool, le bar (à cocktail) très branché, nous avions de la chance car il a fait beau et nous avons profité de la grande terrasse au calme

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Terrasse hyper calme en plein Sentier, repas dans le plus pur style Fooding, fruits de mer grillés éclatant de fraicheur, service adorable, une excellente adresse pour un déjeuner ou un dîner en amoureux... À prolonger par une nuit à l'hôtel !

• Séjour du avril 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Bonjour!
Génial de voir cet hôtel nouvellement ouvert dans le quartier.
Chambre propre et décoration sympa. Accueil impeccable. Restaurant spécialités fruits de mer de bonne qualité et le petit déjeuner continental sous forme de buffet est pratique.
Bref, une bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

atypique- cosy -sympathique- familiale enfin un hotel a taille humaine dans Paris. On s'y sent un peu comme à la maison. Idéalement situé, à peine 15 minutes de marches pour atteindre le louvre, a deux pas des grands boulvard ou encore de la rue montmartre, l hotel en plein sentier se situe aux portes des differentes facettes de paris - Le concept de l hotel avec 13 chambres differentes m'a seduite et me donne envie d y retourner pour essayer d autres ambiances- en couple, entre amis, en famille j'ai eu l'impression que chacun y trouve son compte en choississant judicieusement sa chambre- le personnel de l hotel est extremement sympathique et serviable - un sejour vivant qui s ajoute à l ambiance du restaurant et sa terrasse- c etait doux bon et agreable merci

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous connaissons Paris par coeur et pourtant le diner et cette nuit passée à l'Edgar m'a fait voyagé ailleurs. Des fruits de mer comme je les aime, simplement grillés, incroyablement frais avec juste cette touche subtile d'associations de saveurs inconnues, le tout dans un salon restaurant où l'on pourrait rester des heures. La nuit a été parfaite, rien à dire sur la literie si ce n'est que j'aimerais avoir la même chez moi. C'est un hotel qui semble être fait avec coeur, on le sent. Il ne manque au petit dejeuner que sa confiture maison pour que la gravure soit parfaite. Paris se réveille sous nos yeux, il n'y a pas de voiture, juste des porteurs de diables chargés de tissus. J'aurais voulu ne jamais partir.
Je reviendrai.
Valeska

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Edgar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Edgar

Adresse: 31 rue d'Alexandrie, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°148 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Edgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Edgar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.