“Le nouveau bijou de Paris qui mérite que l on en parle !” 5 5 étoiles

Hôtel Edgar
31 rue d'Alexandrie, 75002 Paris, France (Opéra)   |
N° 136 sur 1 793 hôtels à Paris
Chicago
“Le nouveau bijou de Paris qui mérite que l on en parle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J ai découvert l hôtel Edgar grace au restaurant.
Notre soirée dans cet atmosphère chic et élégant était tellement géniale que j ai envie de la partager pour d autres en profitent.

D abord, le resto. Une déco totalement art déco ! Tout semble chiné et s accorde parfaitement entre un grand bar et une cuisine ouverte (dont la lumière contraste peut etre un peu avec celle du restaurant, plus douce et confinée.) nous avons diné sur une table contre le bar dont les fauteuils extrêmement confortables étaient aussi très chics.
La carte, j'ai adoré le harengs, le boudin noir, les épinards et un incroyable dessert unique au chocolat . Je dois avouer que je n aurais jamais pensé faire un jour des compliments sur des épinard, mais ceux la franchement sont délicieux !!
Le diner n est pas cadeau, mais la qualité de la nourriture mérite largement son prix.
Et puis, on ne s est pas privé de boire, ce qui justifie d'autant plus notre addition.

Enfin, en partant, nous avons réalisé qu il y avait réellement des chambres dans cet endroit. Après avoir discuté avec le patron, qui nous a expliqué son concept de chambres décorées toutes différemment, nous avons longuement hésité avec mon mec à nous prendre une chambre pour que la soirée soit totalement fun. Le boulot qui nous attendait le lendemain aura eu raison de nous.... Mais hôtel Edgar, sois sur que nous reviendrons bientôt, et cette fois ci, nous y dormirons aussi !

Merci Tripadvisor de m avoir envoyé un email, sans quoi, je n aurais pas pensé partager mon expérience.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Magnifique hôtel les chambres sont supers! Le Resto est magnifique dans les tons turquoise et or! Nous y avons délicieusement mangé! Le chef en cuisine est plus que prometteur... Allez y sans hésiter!

• Séjour du juin 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai passé 4 nuits à ce petit hôtel charmant. Ma chambre était celle basée sur le bois et les cabanes dans les arbres. Non seulement un design magnifique , la douche et le confort du lit étaient parfaits.

Je n'ai jamais eu dans aucun autre hôtel un service aussi personnalisé. C'était convivial et professionnel. Des jeunes qui travaillent extrêmement fort pour vous faire vivre un séjour des plus agréables.

Le resto est aussi très bien... que du positif. J'y retourne c'est sûr la prochaine fois que je suis sur Paris. À deux pas du Louvre, près des métros, près de Montorgueuil... que demander de plus!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Sur une petite place inattendue, charmante et tranquille, un Restau branchouille juste parfait pour dîner à deux ou avec des amis. Les langoustines sont succulentes et crevettes à tomber. Courrez-y!!!!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel très agréable sur une petite place arborée du sentier. Nous avions une chambre toute noire, avec un miroir au plafond et des décos à base de jouets absolument incroyable (chambre Eben Rock). Chaque chambre est décorée par un designer et nous n'avions pas choisi et avons laissé le choix de la chambre à l'hotelier (on avait vu avant les photos des chambres sur le site). On fera pareil la prochaine fois, surprise !

Le restaurant est très cool, le bar (à cocktail) très branché, nous avions de la chance car il a fait beau et nous avons profité de la grande terrasse au calme

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Terrasse hyper calme en plein Sentier, repas dans le plus pur style Fooding, fruits de mer grillés éclatant de fraicheur, service adorable, une excellente adresse pour un déjeuner ou un dîner en amoureux... À prolonger par une nuit à l'hôtel !

• Séjour du avril 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Bonjour!
Génial de voir cet hôtel nouvellement ouvert dans le quartier.
Chambre propre et décoration sympa. Accueil impeccable. Restaurant spécialités fruits de mer de bonne qualité et le petit déjeuner continental sous forme de buffet est pratique.
Bref, une bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Edgar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Edgar

Adresse: 31 rue d'Alexandrie, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 136 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Edgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Edgar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.