“Tout était parfait ...!” 5 5 étoiles

Hôtel Edgar
31 rue d'Alexandrie, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 180 sur 1 794 hôtels à Paris
Nice, France
“Tout était parfait ...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Tout d'abord, l'accueil personnalisé et le service sont excellents.
Personnel souriant, fort sympathique et toujours à l'écoute.
Ensuite, il faut noter que c'est un très bel établissement, la décoration et le mobilier sont d'excellente qualité... Le tout est cosy et très agréable tant au niveau des chambres que de la salle petit déjeuner. Ambiance chic et intello /artiste !
Enfin, la localisation est idéale en plein coeur de Paris sur une petite place très calme et à deux pas du quartier Montorgueil.
Dès la prochaine occasion, nous séjournerons ici à nouveau !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est intimiste, et très accueillant. La chambre est agréable, mais légèrement petite et le prix ne se justifie pas. Néanmoins la literie est très bonne. Dans notre chambre le bruit de la ventilation s'entendait au moment du couche, nous l'avons souligné au réceptionniste. Le petit déjeuner inclus est agréable et il y a du choix. Pour ne rien gâcher le restaurant est très bon même si assez cher. L'hôtel est très bien placé dans un quartier animé mais les alentours sont silencieux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

C'est un très bel établissement où :
> L'accueil réservé par le personnel y est très chaleureux, on se sent à la maison, presque entre amis.
> Le restaurant est un peu cher, mais la qualité est à la hauteur des espérances.
> Les chambres, toutes différentes, offrent la chaleur d'un vrai nid où dormir et un environnement confortable pour y passer la nuit.
Il est bien situé sur une petite place paisible de Paris, loin des grands boulevards et de l'agitation de la capitale, on y est vraiment BIEN !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

D'abord les points positifs : la situation géographique de l'hôtel, son emplacement sur une petite place très calme, l'accueil, la literie
Malheureusement, les chambres ne correspondent pas à l'attente que l'on peut avoir pour le prix demandé....certes, elles sont originales et surprenantes mais, cela ressemble surtout à du travail vite fait, bien fait
Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous
En résumé, peut mieux faire......

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel Edgar au début du mois d'Aout. Nous avons dormi dans la chambre "cabane dans les arbres".
Cette hôtel est vraiment très jolie, le personnel est très accueillant ! Les chambres sont propres et hors du commun.
Je le recommande à toutes les personnes qui cherchent un hôtel design, surprenant et en plein Paris.
Le musée du Louvre est à 10 minutes à pieds. La rue Montorgueil à 5 minutes (restaurants sympas)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

il est vrai que edgar hotel est chouette mais sans plus les chambres sont bof leurs prix est très elever et rien de spéciale dans les chambres qu'est qui justifie cee prix or dans d'autres hotels c'est mieux,très bruyant le soir a cause de la terasse et le prix du restaurant a fuir

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Sur une petite placette dans une rue calme, l'hôtel EDGAR offre un hébergement de qualité. L'accueil à la réception est d'une grande gentillesse et à l'écoute.
La chambre fraîchement rénovée avec goût est vaste, très propre, avec une literie de qualité et une grande salle de bains. Aucun bruit ne filtre de l'extérieur.
Bref un vrai must à Paris, bien situé. Je retiens cette adresse pour mes prochains déplacements parisiens.
La prochaine fois, je testerai le restaurant.
A recommander sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Edgar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Edgar

Adresse: 31 rue d'Alexandrie, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 180 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Edgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Edgar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.