“Super” 5 5 étoiles

31 rue d'Alexandrie, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°136 sur 1 798 hôtels à Paris
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Emplacement à côté de Chatelet / Service remarquable de part la disponibilité et la gentillesse de l'accueil !
Petit de déjeuner de grande qualité avec Jus de fruits frais, vienoiseries et produits du terroir

Bravo

• Séjour du mai 2014

• Finnois d'abord
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un hôtel avec beaucoup de charme hyper bien placé dans Paris.
Toute l'équipe est hyper sympa, accueil convivial et personnalisé, on se croirait à la maison.
La déco des chambres est folle, j'étais dans "la petite cabane" c'était trop mignon. Ou comment être complètement dépaysé à Paris ...
Je n'ai pas testé le restaurant mais prochaine fois sans faute.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une véritable auberge, au sens noble du terme, au centre de Paris !
On se sens tout de suite bien, l'accueil, les couleurs, le goût...
Parlez en seulement au gens que vous aimez, les autres iront ailleurs !!!

Astuce pour la chambre : Le site internet est très bien fait
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Venus déjeuner, nous ne savions pas que nous irions de surprises en surprises. Notre curiosité en aura eu pour son grade. Installé entre un passage du sentier aux boutiques bariolées de robes aux couleurs criardes et la petite place donnant sur la rue d’Alexandrie, nous fûmes accueillis les bras ouverts pour déjeuner dans ce lieu paisible et hors du temps.
La décoration est moderne, elle a aussi cette touche de parisianisme typique. Elle est accentuée par le contraste avec les boutiques aux nuances mode de mauvais goût. On est bien. On voudrait y rester toute l’après-midi. En entrée des poireaux, magnifiques, parfaitement assaisonnés, comme si on n’avait jamais mangé. Leurs goûts claquent encore sur mon palais, comme un écho. En plat, celui du jour : haddocks un peu timide, œuf poché, micros brocolis croquants et riz presque au lait, le tout impeccable, simple et sans chichis. On se sent bien et on est content. On ne pense qu’à le faire découvrir à ses proches.
On reviendra, ce n’est pas tous les jours que l’on déjeune ainsi.
Merci.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cet hôtel à dénicher dans le sentier sur une place "so Paris" est très agréable;
encore des petits défauts de jeunesse (le presonnel est très jeune aussi ce qui est sympathique mais attention au professionalisme); des chambres toutes différentes et design.
Le restaurant est agréable; cuisine plutôt mer avec des produits très frais et goûteux; prix raisonnables pour Paris

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai choisi cet Hotel, en lisant les commentaires postés précédemment... Ayant payé pour une chambre supérieure, j'aurai préféré ne pas savoir qu'on ne m'avait pas donné une des meilleures chambres, petit manque de professionnalisme... Aussi j'aurai préféré que le chauffage soit allumé avant mon arrivée, les bouteilles d'eau remise d'un jour sur l'autre...et évitez la chambre 6 car elle est à proximité des escaliers qui accèdent aux étages... À part ces désagréments minimes (excusées par l'ouverture récente de cet hôtel), l'établissement est central et calme, le personnel très à l'écoute et accueillant. La literie très confortable! Adresse à retenir, et j'espère que e commentaire sera constructif, cet établissement a du potentiel...

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Accueillant, prévenant, souriant, attentif, délicat, tel est le personnel chez Edgar. Deco très belle, originale, colorée, réjouissante. Propreté parfaite.
Situation idéale. Isolation phonique pas tout à fait top, mais rien qui ne gâche le séjour. Merci!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Edgar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Edgar

Adresse : 31 rue d'Alexandrie, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°136 sur 1 798 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Edgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Edgar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.