“Des voleurs tout simplement ...” 1 5 étoiles
Avis sur Au Clairon des Chasseurs

Au Clairon des Chasseurs
Place du Tertre, Montmartre, 75018 Paris, France (Montmartre)
Site Web
Classé n° 9 790 sur 13 326 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Sur réservation
Quartier : Montmartre
“Des voleurs tout simplement ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Passez votre chemin , on vous sert des supplement en douces sans que vous n'ayez rien commandé , on vous cache la carte des boissons car les prix sont simplement délirant , 12 € l'assiette de charcuterie top budget degueulasse et le saucisson qui a un gout de frigo sale . Frites grasse surgelées . Fuyez !

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Bartenheim, France
“A eviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes alle diner fin octobre en famille. La carte des vins ne vous est donnee que pendant qqs secondes!pratique cela permet de vous facturer 5€ de plus la bouteille en fin de repas. Heureusement que pj'avais bonne memoire. Assis pres d'un ascenseur a marchandise nous avons pu constater que meme les pizzas sont industrielles. Elle ont deja la sauce et quelques ingredients de base. Les crepes preparees par centaines attendent patiemment a la cave. La soupe a l'oignon est a fuire egalement. Le boeuf en sauce pourrait etre rebaptise boeuf a l'eau! Et le serveur a peine aimable,mais faut il lui en vouloir avec un chef constamment sur le dos avec phrases assasines et ce devant les clients. En bref passez votre chemin et vous ne serez pas decu.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Ancenis, Pays de la Loire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ca résume bien le moment que nous avons passé dans ce petit restaurant, certes le prix est assez élevé mais la nourriture était extra. Le service effectivement rapide mais nous étions pressé, donc cela ne nous a aucunement dérangés. Le seul bémol sont les toilettes que je n'ai pas trouvé très attirantes (poubelle à ciel ouvert), pour moi ce restaurant vaut le détour !!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Stresse assuré”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

La nourriture pas trop mâle .
Par contre service excécrable en terrasse faite par un excité du service qui confond rapidité et
précipitation.
Style jet de couverts sur table : allé vas y arranges toi avec ce que je te donne.
Je déconseille fortement si on veux passer une soirée au calme.
J'avais oublié si vous commandez le vin à 20h à 32€,à 21h30 il passe à 34€. Attention à l'addition .

St martin de crau bouche du rhone
“scandaleux !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

S' il y a un resto a éviter place du tertre, c'est bien celui là : une nourriture sans intérêt et un verre de vin facturé 25 cl pour 8 euros. le serveur a l'aplomb de vous certifier que le verre fait 25 cl !!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Clairon des Chasseurs ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Clairon des Chasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Clairon des Chasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.