“Le vin "réchauffé" à 8€” 1 5 étoiles
Avis sur Au Clairon des Chasseurs

Au Clairon des Chasseurs
Place du Tertre, Montmartre, 75018 Paris, France (Montmartre)
Classé n° 10 044 sur 13 200 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montmartre
Saint-Nazaire, France
“Le vin "réchauffé" à 8€”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Visitant Montmartre entre amies, le Clairon des chasseurs paraissait proposer un prix "raisonnable" pour un restaurant en plein centre de Paris. Les plats : croque-monsieur, pizza, etc. ne cassent clairement pas des briques, enfin, le restaurant ne prétend pas non plus être gastronomique. Cependant, nous avons commandé, sans avoir eu la carte des boissons (ce qui semble être fréquent pour ce restaurant), des vins chauds. Erreur à ne jamais faire. 8€ le vin chaud! La note arrive et nous interpellons donc le serveur, lui disant que, outre le prix énorme de ce vin chaud, ce n’est pas un vin chaud mais un vin rouge réchauffé à la casserole sans aucune épice, la cannelle et le sucre étant sur la table, à nous « d’assaisonner ». Le serveur n’a pas accepté la remarque et s’est braqué, nous assurant la présence de clou de girofle et autres épices dans son vin, et que de toute manière, les touristes étrangers s’en fichaient, qu’ils étaient là exclusivement pour l’ambiance.
En conclusion, je ne conseille vraiment pas ce restaurant. Dommage pour les touristes étrangers qui tombent dans ce piège...

• 2 5 étoiles Cuisine

Le Mans, France
“montmartre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

bon restaurant avec bonne ambiance titi parisien avec musiciens,,,cuisines bonnes et prix correct bon souvenir de Montmartre,,,

• 4 5 étoiles Cuisine
HUY
“Une arnaque place du Tertre”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Lors de mon passage à Paris, j'ai cédé à l'ambiance de la Place du Tertre à Montmartre, coin très typique qui attire les touristes … et nous avons dons fait les touristes en prenant une boisson au "Clairon des chasseurs". Accueil titi Parisien sympathique … nous commandons un vin blanc et une bière blanche de 25 cl.
Nous recevons le vin blanc et une blanche … mais la note précise une bière Grimbergen de 37 cl. J'ai fait gentiment la remarque au garçon qui m'a prétendu que c'était une bière blanche Grimbergen de 37 cl et j'ai eu beau discuter. Bref j'ai repris le verre pour constater que effectivement nous avons été arnaqués car le verre en question est un verre de 25 cl.
A bon entendeur ….

• 4 5 étoiles Ambiance
“Des voleurs tout simplement ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Passez votre chemin , on vous sert des supplement en douces sans que vous n'ayez rien commandé , on vous cache la carte des boissons car les prix sont simplement délirant , 12 € l'assiette de charcuterie top budget degueulasse et le saucisson qui a un gout de frigo sale . Frites grasse surgelées . Fuyez !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bartenheim, France
“A eviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes alle diner fin octobre en famille. La carte des vins ne vous est donnee que pendant qqs secondes!pratique cela permet de vous facturer 5€ de plus la bouteille en fin de repas. Heureusement que pj'avais bonne memoire. Assis pres d'un ascenseur a marchandise nous avons pu constater que meme les pizzas sont industrielles. Elle ont deja la sauce et quelques ingredients de base. Les crepes preparees par centaines attendent patiemment a la cave. La soupe a l'oignon est a fuire egalement. Le boeuf en sauce pourrait etre rebaptise boeuf a l'eau! Et le serveur a peine aimable,mais faut il lui en vouloir avec un chef constamment sur le dos avec phrases assasines et ce devant les clients. En bref passez votre chemin et vous ne serez pas decu.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Clairon des Chasseurs ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Clairon des Chasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Clairon des Chasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.