“A éviter.” 1 5 étoiles
Avis sur Au Clairon des Chasseurs

Au Clairon des Chasseurs
Place du Tertre, Montmartre, 75018 Paris, France (Montmartre)
Classé n° 10 675 sur 13 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montmartre
“A éviter.”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je suis un habitant de Montmartre. C'est honteux de tomber dans ce genre d établissement. Serveurs très désagréable. Pas de bonjour, il vous balance la carte sur la table sans prendre de commande. Vraiment, il faut éviter absolument

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“soirée jazz”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Cet endroit gagne à être connu le soir à partir de 9 heures,
car ils accueillent des musiciens tous les soirs.
Nous y avons passé une excellente soirée à écouter du jazz
par des musiciens de talent en buvant un verre.
Ambiance très sympa.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Castres, France
“A éviter absolument!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Resto à touristes!!! Crêpes salées faites avec de la pâte sucré d'une épaisseur de pancake!!! Croque monsieur sur du pain plus que huilé!! Gros piège!! Serveur qui veut être drôle mais très border line!!

La Moche du Fyon
“Les touristes nous jugeront...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Méprisants de suffisance, la salle sera toujours pleine et le tiroir caisse aussi ! La crêpe devrait être galette, est froide sous une croute de fromage mal fondu parsemé de jambon racorni, l'oeuf dessus n'est pas cuit... Le cidre est plat. Le croque monsieur est une vulgaire tartine, mono coté ! Honte à toi claironneur encaisseur arnaqueur de touristes !

Saint-Nazaire, France
“Le vin "réchauffé" à 8€”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Visitant Montmartre entre amies, le Clairon des chasseurs paraissait proposer un prix "raisonnable" pour un restaurant en plein centre de Paris. Les plats : croque-monsieur, pizza, etc. ne cassent clairement pas des briques, enfin, le restaurant ne prétend pas non plus être gastronomique. Cependant, nous avons commandé, sans avoir eu la carte des boissons (ce qui semble être fréquent pour ce restaurant), des vins chauds. Erreur à ne jamais faire. 8€ le vin chaud! La note arrive et nous interpellons donc le serveur, lui disant que, outre le prix énorme de ce vin chaud, ce n’est pas un vin chaud mais un vin rouge réchauffé à la casserole sans aucune épice, la cannelle et le sucre étant sur la table, à nous « d’assaisonner ». Le serveur n’a pas accepté la remarque et s’est braqué, nous assurant la présence de clou de girofle et autres épices dans son vin, et que de toute manière, les touristes étrangers s’en fichaient, qu’ils étaient là exclusivement pour l’ambiance.
En conclusion, je ne conseille vraiment pas ce restaurant. Dommage pour les touristes étrangers qui tombent dans ce piège...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Clairon des Chasseurs ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Clairon des Chasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Clairon des Chasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.