“Inadmissible” 3 5 étoiles
Avis sur Au Clairon des Chasseurs

Au Clairon des Chasseurs
Place du Tertre, Montmartre, 75018 Paris, France (Montmartre)
Classé n° 10 675 sur 13 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montmartre
“Inadmissible”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très déçus voire scandalisés de constater que l'on rechigne à nous donner la carte des tarifs des boissons et quand on nous la donne et que l'on a choisi, le serveur nous sort un tarif de nuit!!!! Les prix étant déjà exorbitants, par exemple le coca servi en verre de 50 cl à 8€ passe à 8,50!!!!! Les pizzas de très médiocre qualité à se demander si elles ne sont pas surgelées! !!! Bref on a vu le serveur arnaquer les autres clients en ne leur presentan jamais les tarifs des boissons et en ne leur indiquant jamais les prix!!!! À absolument éviter! !!!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Rouen, France
“Attrapes touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

A eviter, deux pressions commandées de 25cl de plus servies chaudes.
Addition, 2 grimbergen 37cl bouteilles a 18 euros. D après les avis lus précédemment, l établissement en aurait fait sa spécialité.
Si vous voulez passer un moment agréable, brasserie à éviter.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Saint-Prix, France
“À éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Tout à fait d accord avec les commentaires précédents: service médiocre, le serveur se croit drôle mais ne l'est pas, de surcroît il n'etait pas très agréable, on a l'impression de le déranger, fait des blagues plus que limites et pourtant j'ai de l'humour. Nous avons fait soupirer notre serveur en lui n'avons 3 fois une carafe d'eau que nous n'avons d'ailleurs jamais vue.
Un menu à 15 € est affiché à l entrée mais disparait de la carte, si vous avez le malheur de le demander, c'est limite si on ne vous envoi pas balader en vous balançant une autre petite carte sur la table accompagnée d'un petite remarque désobligeante.
Pas de carte des boissons: 6 € le soda servi au verre...plus très gazeux.
Nourriture plus que passable, je n ai pas pu finir ma crêpe "indigeste! Je ne parle pas du reste.
Resto attrape touristes!
Nous n avons pas eu le droit à un aurevoir, ni à aucune attention durant le repas.
Et j'en passes....
Je regrette de ne pas avoir jeté un œil sur tripadvisor en amont!

Mulhouse, France
“Attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Place forte agréable et donnant envie de se poser un moment. Beaucoup de restaurants, difficile à choisir... Mais ne choisissez pas celui la !
Les serveurs oublient des boissons, les viandes demandés saignantes arrivent cuites et vice versa.
Elles ne valent franchement pas le prix !

Visité en avril 2014
“A éviter.”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je suis un habitant de Montmartre. C'est honteux de tomber dans ce genre d établissement. Serveurs très désagréable. Pas de bonjour, il vous balance la carte sur la table sans prendre de commande. Vraiment, il faut éviter absolument

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Clairon des Chasseurs ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Clairon des Chasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Clairon des Chasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.