“très décevant ! passez votre chemin...” 2 5 étoiles
Avis sur Pizza Pino

Pizza Pino
57 Boulevard du Montparnasse, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
33145491908
Site Web
Classé n° 7 946 sur 13 326 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 23 - USD 31
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“très décevant ! passez votre chemin...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En rentrant d'un voyage mi-août (vers 21h), j’emmène de la famille là-bas en précisant c'est réputé dans le quartier... bilan :
- accueil et placement à la va vite,
- installation sur table où la nappe est toute sale du service précédent, les sets en papier sont mis précipitamment pour cacher la misère
- cadre très bruyant cela me faisait penser à une cantine
- attente de près de 20 min que quelqu'un vienne prendre notre commande ! sans rien à boire en attendant.
- serveur clairement débordé pas attentionné, très speed, aucune communication possible.
- il l'interpeller pour réclamer l'eau, l'huile pimentée, le pain...

Commande passée,
- la pizza arrive en premier. Correcte mais sans plus, un peu light sur les ingrédients, fade, heureusement qu'il y avait de l'huile pimentée (qu'il a fallu réclamer d'ailleurs!). C'est compliqué de soupoudrer d'origan et coller quelques olives dessus ?
- les tagliatelles aux saumons sont arrivées ensuite.... très tiède... nous n'avons pas osé faire de remarque et nous avions très faim, mais cette qualité est très loin d'une enseigne de marque.
- l'escalope milanaise arrive en même temps. Des pâtes à la sauce tomate, avec un pané qui prend la moitié de l'assiette. Caoutchouteuse, sèche, très peu de viande à l'intérieure, arrière gout désagréable, impossible de déterminer le type de viande (sorte de carpaccio panné) en gros une galette de panure. Plat affiché à 17 euros.
Là c'est trop, appel du serveur car ça n'a aucun goût. Demande d'explication. Elle est normale, c'est peut-être vous qui n'aimez pas les escalopes ? Le serveur sort son plus bel accent italien, fait des mouvements dans tous les sens avec ses mains et nous embrouille dans des explications sans sens sur les façons de faire traditionnelles, avant d'avouer qu'il n'en mange pas lui-même car il n'aime pas cette façon de faire et qu'en Italie c'est bien meilleur.
Il propose un autre plat à la place : l'escalope Parmigiana. Garanti livré sous 7 min......... 15 min plus tard, j'ai fini ma pizza fade, ma mère a fini ses pâtes froides, mon père n'a plus d'assiette devant lui depuis 1/4 d'heure, sa nouvelle escalope arrive enfin ! le résultat est meilleur. En fait c'est la même mais avec des champignons, des aubergines et plein de fromage fondu du coup le plat est plus gouteux et plus copieux. C'est quand même pas de la grande cuisine ! 17,40 euros.
- une fois que tout le monde a fini, il faut réclamer l'addition (hors de question de prendre un dessert ici) Résultat : près de 60euros pour 3. aucun geste commercial. Le plat d'escalope le plus cher des deux à été facturé. Aucune remise malgré les critiques, le renvoi du plat et l'attente interminable.

Moi je sais que je n'irais plus jamais, ici ou dans une autre ville, et ceci en raison du service catastrophique (ce n'est pas la faute du serveur mais du manque de serveur), de la cuisine très médiocre et du rapport qualité/prix très mauvais.

Et vous ça vous donne envie ?

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Paris, Ile-de-France, France
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Trop cher, bruyant, du morito demandé est arrivé un pina colada et pour ne pas à avoir à le refaire, le serveur nous a certifié que c'était comme ça qu'il faisait le mojito (sans rhum, sans menthe comme sur la carte mais avec de l'ananas et du lait de coco! Service déplorable.!!).
Duperie sur ce qui est écrit sur la carte et le plat à l'arrivée! Les pizzas ne sont pas mauvaises mais les pâtes sont sans goût. Bref plus jamais! Un vrai attrape touriste.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un peu l'usine dans ce restau”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Restaurant immense. Les serveurs ont beaucoup de mérite car y'a vraiment beaucoup de monde et ils sont tout de même très dispo, rapides et souriants.
Génial pour les repas de groupe car on peut réserver pour un grand nombre de personnes.
Après niveau nourriture rien de bien exceptionnelle. Ma pizza était franchement pas génial niveau goût et niveau qualité de la pate. Le dessert pas terrible.
Bref faut y aller uniquement si vous êtes en grand nombre pour une sortie ou autre. Pour le reste y'a vraiment largement mieux à Paris.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Les serveurs vous font partir”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Les prix sont exorbitant , la cuisine n'est pas mauvaise mais a ce pris c'est normal . Le plus honteux c'est qu'on avait même pas fini notre plat le serveur nous a debarasse et vu qu'on voulait pas de dessert il nous a direct servi l'addition . N y'allez pas c'est une usine tout cette queue a l'entrée pour rien

• 3 5 étoiles Cuisine
“Strictement aucun intérêt.”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

À une époque ou les émissions culinaires pullulent et où les consommateurs sont sensibilisés au goût, ce restaurant est un anachronisme des années 80. Les pizzas sont insipides, voire mauvaises. Cet endroit n'a strictement aucun intérêt en tant que restaurant. Il vaut mieux s'acheter un excellent sandwich à la boulangerie de la rue de Vaugirard toute proche.

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Pino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Pino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.