“L'un des meilleurs restaurants italiens de Paris” 5 5 étoiles

Classé n° 1 103 sur 13 963 Restaurants à Paris
Cuisines : Pizzas & Pâtes, Plats cuisinés
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“L'un des meilleurs restaurants italiens de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Voisins du restaurant, nous y dinons très souvent.
Tout est parfait ! La cuisine est divine, (mention spéciale aux différentes pâtes aux fruits de mer). Qu'il s'agisse de couples, de familles ou encore de groupes d'amis/amies l'accueil et le service sont chaleureux, attentifs et très agréables. Enfin, il s'agit d'un des meilleurs rapport qualité/prix pour un restaurant italien.
Allez y sans aucune hésitation.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“La meilleure pizzeria du quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

C'est la meilleure pizzeria du quartier, je la recommande à tout le monde! Le patron est adorable, et les plats à tomber par terre!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Pas de quoi s'extasier non plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Testé avec un pote qui vient de s'installer dans le quartier. Accueil gentil sans plus, à 21h il faut demander au chef si il veut bien prendre encore des clients, mais oui il veut bien.
La pizza est bonne, pâte surement faite maison en effet, mais la garniture est assez pauvre (mozza + qq rondelles de salami pour la diavola). Moelleux au chocolat standard. Addition sur un bout de papier de calculatrice. 61€ pour 2 avec vin (22€) mais sans entrées ni apéro.
Bref oui c'est pas mal pour un restau italien de quartier mais je suis un peu étonné par l'enthousiasme et le classement.
Et Mr Tripadvisor s'il te plait, il manque toujours une marche entre "moyen" et "très bien", que j'aurais encore une fois utilisée ici. Moyen c'est un peu dur, très bien ce serait trop.

• 3 5 étoiles Cuisine
“Je n'y retournerai pas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Dès son ouverture, nous avons été alléchés par la carte. Séduit à la première dégustation, la seconde aussi (nous habitons à côté et avons pris à emporter).
Mais la troisième fois que nous avons été chercher des pizzas, la qualité n'était plus là et la taile bien réduite. Nous l'avons notifié et le patron nous a dit que rien avait changé, que toutes les pizzas étaient faites de la même façon.
Mais la quatrième fois, ça a été le pompon! Mon ami a directement vérifier la pizza et a fait remarqué qu'il y avait un problème.
Ce n'était plus une pizza standard mais une mini pizza!! Et là, le patron a maintenu que la taille était normale. Alors qu'elle était ridicule!!!!
C'est fini, plus jamais!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montreal, Canada
“Succulente pizza !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai mangé une pizza millenia. C'est une des meilleure pizza que j'ai mangée dans ma vie. Un goût raffiné et très bien équilibré. Avec un bon rouge...miam ;-)

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Da Totõ e Peppino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Da Totõ e Peppino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Totõ e Peppino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.