“Week end à paris ” 5 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Dieppe, France
“Week end à paris ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes tombés tout à fait par hasard sur ce petit restau qui n'attire pas l'oeil par son extérieur, mais les pizzas y sont délicieuses !! Petit plus, le chef nous a offert le dessert pour s'excuser d'une attente qui ne nous a pas semblé si longue (tiramisu génial) et la serveuse nous a offert quant à elle un verre de limoncello. Bref accueil super sympa, bonne cuisine, dommage que ce resto soit mal situé.

“Honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Les pâtes et les pizzas sont bonnes; rien d'extraordinaire, mais tout à fait correct pour un déjeuner sympa. Service et personnel très sympa

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes passe la par hasard pour dîner. Le cadre nous a tenté et l écriteau " véritable cuisine italienne " nous a convaincu. La pizza avec la pâte aux herbes, un régal. Le tirramisu classico ( la carte est en italien mais traduit en français) une merveille. Les prix sont très corrects vu la qualité des produits.
Un plaisir de se faire servir par un super accent italien.
Nous avons eu 3 min d attente pour régler et nous avons eu le droit a un petit dijo :-)
Nous sommes reparti très content et avec une bonne adresse de pizza/ pâtes a emporter.

“On ferme les yeux et on retrouve à Rome....”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Étonnante pizzéria, un peu trop cachée du boulevard Voltaire, au 4 rue Alexandre Dumas dans le 11ème, où l’on trouve d’excellentes pizzas comme en Italie.

La pâte est délicieuse, légère, croustillante et craquante à souhait…

Les garnitures généreuses et tout aussi gourmandes. Le vin de Sicile est bon !

Les portions sont faites pour les gourmands…

Les desserts sont aussi délicieux.

Le service est 100 % italien tout comme l’équipe : SOURIANT !

En résumé, ce nouvel établissement italien est à fréquenter sans modération si on aime les « bonnes pizzas » et c’est bon marché !

Nous aimons et nous reviendrons…

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Wolxheim
“Comme en Italie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous y avons mangé a 2 reprises pendant notre semaine de vacances a Paris. Et bien étant une adepte de la gastronomie italienne je peux vous dire qu'il s'agit d'une des meilleurs pizzas que je n'ai jamais mangé dans ma vie! Acceuil ultra chaleureux, une belle ambiance a l'italienne puisque l'ensemble du personnel en cuisine et en salle sont italiens et parlent italiens, cadre très sympa. Je ne peux qua vous recommander ce petit coin d'Italie en plein coeur de Paris! Pour notre part nous avons testé la pizza 4 fromage, la calzone ainsi que le tiramisu, un délice! Et tout ça pour un rapport qualité / prix extra pour la capitale. Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Da Totõ e Peppino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Da Totõ e Peppino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Totõ e Peppino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.