“Comme on ne fait plus.” 5 5 étoiles

Classé n° 72 sur 13 233 Restaurants à Paris
Cuisines : française, vietnamienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Comme on ne fait plus.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Pour y déjeuner régulièrement, je peux confirmer aussi bien la qualité des mets, l'inventivité en cuisine et l'accueil toujours souriant . Si on hésite entré 2 plats, faites confiance à Thi Lan qui vous aidera à choisir. Très bon moment détente ou il n'est pas rare que les clients présents échangent leur avis sur ces préparations faites à la demande.

Visité en septembre 2013

reichshoffen
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Vrai restaurant gastronomique vietnamien à Montmartre Cuisine avec des produits frais et à découvrir très vite

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“SAVEURS DU VIETNAM”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Au milieu des bars trop branchés et des restaurants pour touristes de la rue des Abbesses, j'ai déniché à Montmartre un petit restaurant vietnamien qui mérite toute notre gratitude. Ici deux sœurs sont aux commandes, l'une est en cuisine et l'autre au service. Attention, ici tout est frais et ne peut se comparer aux nombreux médiocres traiteurs avoisinants. La carte est simple et est expliquée avec beaucoup de détails. Les nems sont comme ceux que l'on déguste à Saigon et le généreux Bo Bun exhale des parfums de coriandre et de citronnelle, un régal. L'autre grande surprise est l'extrême variété des saveurs adaptées soit aux viandes soit aux crustacés. J'y suis retourné quatre fois et je crois que le bouche à oreille fait déjà une excellente réputation à ce remarquable établissement et il faut réserver le soir à présent. C'est justifié, elles le mérite! Bravo

Montmorency, Ile-de-France, France
“Trois fleurs viêtnamiennes au pied de la butte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'étais étonné jusqu'à présent de ne pas avoir vu fleurir l' enseigne "Aux 2 Saveurs" parmi le fleuron des restaurants parisiens mis en exergue par Tripadvisor. C'est chose faite et j'en suis ravi !
Les trois fleurs du Viêtnam que sont Thy Lan (hôtesse de charme et hyper sympathique), Thy Luan ( sa jolie sœur et assistante en salle) et Thy Hué (qui officie magistralement en cuisine) ont mis au pojnt une formule franco-viêtnamienne mettant en valeur, avec maestria, les gastronomies des deux pays.
Petit restaurant sympa situé au pied de la butte, il peut rivaliser sans conteste et sans prétention avec les plus grands dans la spécialité. Décoration simple mais très agréable qui juxtapose le bambou et les indices culturels français.
Quant à la cuisine, rien de plus savoureux que les nems à la Thi-Hué (saveur de coco), les crêpes farcies à la viande et aux crevettes ou les Ben Cuân absolument délicieux.
Les plats principaux, tous savamment composés, sont un total ravissement des papilles. Et le tout pour un prix absolument abordable et sans équivalent dans des établissements d'une telle qualité. Notre addition s'est élevée à environ € 30,- par personne, vin compris. Et Thi-Lan nous a offert en apéritif un excellent vin du Languedoc provenant d'une amie viticultrice établie dans cette belle région, vin que nous choisirons sans doute lors de notre prochaine visite.
Voici une maison à recommander à tous les amateurs de cuisine exotique mais aussi de cuisine française !
A signaler que chaque vendredi, arrivage de poisson frais accommodé par Thi-Hué avec le talent qui la distingue !
Vous êtes priés de réserver car la salle n'est pas très grande mais le sourire et la gentillesse y sont généreux !
Carte des vins généreuse et

• 5 5 étoiles Cuisine
“excellente table à Montmartre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Aux 2 saveurs...le titre parle de lui même. Ici vous prendrez autant de plaisir dans l'assiette que dans la salle. L'accueil y est charmant et attentionné. Les vins bien choisis et recommandés avec ardeur et passion. Saveurs franco-vietnamiennes pour une cuisine inventive et parfaitement maîtrisée par nos hôtes qui savent de quoi elles parlent. Nous savons que nous avons trouvé là une perle rare, les produits sont frais et de grande qualité, la carte des vins excellente, très variée et à des prix plus que corrects, le cadre et l'accueil au delà de toute espérance, bref le luxe d'une très bonne table à Montmartre à prix ultra compétitif!
moins de 60€ à deux avec une bouteille de vin excellent.
Bravo, merci et à très bientôt!!!

Les voyageurs ayant consulté Aux 2 Saveurs ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux 2 Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux 2 Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.