“Un délicieux restaurant à échelle humaine” 5 5 étoiles

Classé n° 38 sur 12 461 restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Un délicieux restaurant à échelle humaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je recommande vivement un petit détour dans ce restaurant afin de se régaler avec ses produits authentiques, frais et travaillés MAISON !

Visité en décembre 2013

Recommandé par 93 %
“Un repas réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très bon accueil, bon service, de bons conseils pour le vin et une serveuse souriante. Nous avons commandé de bon plats originaux et très bons et nous avons bu un très bon vin pour accompagner ce repas très réussi.

Visité en février 2014
“Une adresse a recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Une cuisine authentique et savoureuse accompagné d'un accueil très chaleureux. Les hôtes sont de très bons conseils et très prévenants. Une excellente soirée. Une adresse à recommander !

Visité en février 2014
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous ne connaissions pas ce restaurant et l'avons découvert grâce à internet et aux avis de leurs clients. Une très bonne surprise...Un restaurant de famille fort chaleureux et sympathique avec un cadre agréable, un accueil charmant, prévenant et souriant mais surtout une bonne cuisine ( bon boeuf bourguignon, gougère excellentes !) très gouteuse mais qui pourrait être plus copieuse. A recommander

Visité en janvier 2014
“Une très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très bonne ambiance, agréable, calme ( possible de se parler sans crier ) avec un service impeccable et une cuisine très réussi avec des plats délicieux et copieux. Les produits sont frais et de très bonne qualité, les conseils de marie pour les plats et les vins sont excellents. Je recommande

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Rillettes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Rillettes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rillettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.