“Incroyable repas !” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Incroyable repas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une excellente cuisine de qualité et un très bon service, le tout dans une excellente atmosphère orchestré par deux incroyables hôtes marie et Benoît. Un des restaurants les plus sympathique dans lequel il nous a été donné de manger cette année. Comme à la maison !

Visité en juin 2014

“Un endroit exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Excellente et chaleureuse atmosphère avec une cuisine sensationnelle. Une excellente expérience en matière de cuisine française menée de main de maitre par un couple de restaurateurs adorables. Le service est excellent, le vin est bon et le fromage délicieux. Une formidable expérience avec une excellente et gouteuse cuisine maison. A recommander.

Rennes, France
“Vraiment bien !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le patron a bien pris soin de nous, en nous proposant que de bons vrais produits faits et transformés par des références en la matière ce qui assure un goût authentique et frais. Juste en exemple, un produit tout simple comme la confiture rajoutée dans un dessert, ce n'est pas de la confiture achetée à l hypermarché du coin mais c'est un artisan 3 fois (au moins) champion du monde.. excusez du peu. Le patron aime ce qu il fait et il le fait avec goût et passion. Je me suis régalé avec un entrepan Rossini tellement copieux que j ai calé pour le dessert. Les vins sont très bien sélectionnés et franchement c'est une très bonne adresse. Forcément ce qui est authentique et bon se fait payer mais chapeau bas et merci Monsieur !!

“Un formidable endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un des meilleurs restaurants que nous avons pu faire en matière de cuisine simple et bonne. Nous y avons passé une très bonne soirée dans une ambiance agréable et cosy. L'atmosphère est chaude, le service est charmant et de grande qualité en toute simplicité et la cuisine est délicieuse. A conseiller.

“La terre ne ment pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Top comme d'habitude et encore plus depuis l'ouverture du bar d'en face, qui permet de tester des vins hors du commun en attendant de pouvoir diner. Le concept de table partagée est convivial, la carte est originale et ancrée dans le terroir. La terre ne ment pas.

Les voyageurs ayant consulté Les Rillettes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Rillettes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rillettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.