“Scandaleux!!” 1 5 étoiles

Classé n° 7 082 sur 12 766 Restaurants à Paris
Cuisines : italienne
“Scandaleux!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes partis sans même avoir eu nos plats, fatigués d'attendre depuis 1 heure! Les serveurs sont d'une nonchalance indescriptible, pas même un mot pour nous dire où en sont nos plats, pas une excuse. Nous avons payé notre entrée sans aucun geste commercial et sommes partis le ventre vide et la soirée complètement gâchée! Merci Fuxia...

Recommandé par 58 %
“pas cher mais service trop lent”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

la carte est assez complete, le cadre est sympa, bon rapport qualité prix mais alors service bcp trop lent et un peu comme souvent a Paris les serveurs sont completement dépassés et avec une certaine non chalence bien parisienne :(

Orléans, France
“J'y retournerai avec grand plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Excellents plats dans ce petit restaurant situé face aux Jardins du Luxembourg.
Très bon rapport qualité / prix : pour moins de 20€, vous mangez un excellent plat de pâtes et la carte est tellement riche qu'il est difficile de choisir! =)
Je travaille dans un hôtel voisin et croyez-moi, je recommande ce restaurant à mes clients =)

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Vesinet, France
“Très médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pâtes insipides avec ingrédients en majorité congelés, ce qui est plutôt assez mauvais quand il s'agit de calamars par exemple. A vrai dire, si le cuisinier n'avait pas oublié de saler l'eau de cuisson des pâtes, le plat aurait peut-être eu un peu de goût !! In fine, pour 17€ vous avez un assiette de pâtes moins bonne que celle d'une cantine..... Je ne risque pas d'y retourner !!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Hallucinant ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Nous y avons déjeune jeudi 12 décembre 2013 , lieux très joli, très bien décoré , et très propre ce qui est le plus rare de nos jours même les toilettes le sont ;-)
Déjeune très bon la Burrata un pur DÉLICE .
Mais l efficacité de la jeune femme qui s'occupe du restaurant est hallucinante cela m'a fait plaisir de voir une jeune femme se donner autant et avoir des yeux de partout pour gérer sa salle et son équipe .
BRAVO Mademoiselle je suis partis conquis .

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fuxia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuxia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.