“ironique ou agressif?” 1 5 étoiles
Avis sur Café Juliette

Café Juliette
9, rue Soufflot, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
Classé n° 5 190 sur 13 494 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Quartier Latin
“ironique ou agressif?”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Ce samedi, nous sommes venus entre amis pour boire un verre. Cocktails et cafés sans grandes qualités mais moment convivial en terrasse.
Le serveur s'est moqué de mon amie qui avait choisi un lait fraise, en la traitant de "bébé" plusieurs fois; on n'a pas répondu, en le prenant à la rigolade. Puis moment de payé, carte bleue à partir de 15 euros. On demande quand même gentiment s'il peut faire deux CB à 10e; malheur à nous!! On s'est fait presque crié dessus, il nous a dit que ce n'était pas parce qu'il avait un accent qu'il ne savait pas se faire comprendre ... à aucun moment on a fait une remarque sur son accent!! Au gérant qui j'espère lira peut-être ce message: vous avez perdu 6 clients potentiellement fidèles qui se feront une joie de vous faire une mauvaise publicité.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Taverny, France
“service impeccable et chaleureux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bistrot-café très bien situé rue Soufflot avec vue sur Monsieur le panthéon...Carte dans le domaine du classique mais efficcace...Personnel aimable et chaleureux.Une bonne petite adresse pour un déjeuner en amoureux,entre amis ou professionnel....Très agréable.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Usine à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Vu l'emplacement, c'est le genre de resto qui tournerait tout seul même en servant du rat. Serveurs impolis, nourriture insipide, à éviter bien sûr. Mais vu qu'il y aura toujours des touristes non avertis, ce boui boui sera toujours rempli. Après, tout est question de conscience de la part du propriétaire qui manifestement n'en a pas. Concernant les notes positives, je suspecte un système d'achats de bonnes notes ou de réseau. Trip advisor aurait tout intérêt à travailler avec de vrais critiques gastronomiques de temps en temps, cela éviterait les suspicions.

Antony, Ile-de-France, France
“Le Café Juliette, sa terrasse avec vue sur le Panthéon…”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très agréable terrasse (encore protégée et chauffée pour le moment) littéralement immergée dans l’animation de la rue Soufflot, à deux pas du Panthéon (anciennement Les Terrasses jusqu’au printemps 2013).
L’accueil est chaleureux et la carte, ou l’incontournable « ardoise », à la hauteur de mes attentes. Le vin (bon) est servi au verre.
Endroit parfait pour un déjeuner d’affaires, ou privé. L’intérieur est plus cosy, derrière le bar traditionnel à l’entrée.
Excellent tournedos au poivre avec des pommes de terre rissolées.
L’addition est raisonnable.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bistrot ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Le plus : il est bien situé dans la rue soufflot avec vue sur le Panthéon.
Les moins : salade César 12€ peu fournie et le verre de vin rouge le moins cher est à 4,9€, le coca à 4,5€...

Les voyageurs ayant consulté Café Juliette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Juliette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Juliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.