“Ne soyez pas pressé” 3 5 étoiles

Classé n° 8 005 sur 12 529 restaurants à Paris
Cuisines : italienne
“Ne soyez pas pressé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Que retenir de cette soirée ... Euh ... Les cocktails peut-être, ils n'étaient pas mauvais du tout. Plateau de charcuterie simple mais pas mal, même si nous avons du attendre et demander le pain qui aller avec. Pizza bonne mais le dessert était encore congelé lui .. ! Le service : ZÉRO ! Une chef de salle pas du tout aimable et un serveur sympathique mais qui ne comprenait pas très bien le français. Nous avons attendu + de 30min entre chaque plat ... Bref, pas terrible.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 42 %
“A éviter de toute urgence !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Aucun point positif.... L'accueil (si on peut appeler cela un accueil) vous donne envie de repartir en courant, avec un "chef de salle" (un grand à la chemise blanche) super hautain, qui se croit gérer la réception d'on ne sait quel restaurant gastronomique 4 *

Personnel odieux, qui se croit tout permis parce qu'il ne manque aucunement de clientèle (les touristes aidant).

Une heure passée à essayer d'attraper un serveur pour pouvoir enfin commander, et en retour une serveuse qui nous aboie (littéralement) dessus avec un "Non, ce n'est pas ma table!!". Oui mais à qui elle est alors, notre table !?? Une autre demi-heure après, enfin servis, on peut se délecter de plats...tièdes, voire tièdes-froids. En plus, c'est pourtant une chaîne de restaurants mais le goût n'est pas du tout le même que dans les autres. A croire que l'exécrabilité déteint sur les plats !!!!

J'espère que la direction prendra enfin en compte les nombreux avis laissés sur le net (la situation a l'air de durer depuis un certain temps) et se secouera un peu. Je veux bien être prise pour une c*** mais être traitée comme une m***, plus jamais comme le titre l'autre avis.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Plus jamais !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

J'ai voulu changé de pizza del arte et a mon grand regret, c'était décevant. Le cocktail del arte était chaud au point de m'avoir donné mal au ventre qu'après une gorgée. La pâte de la pizza est plutôt épaisse par rapport au autre pizza del arte et nettement moins bonne pour rester polie avec des bords noirs. Quant au service, le personnel était relativement lent. Malgré le fait d'avoir demandé des glaçons pour le cocktail au chef d'équipe, il n'a pas réagit et réalisé ce qui était demandé.
A ne pas faire !!!!!

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Deplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

On vous amène l.entree emmené temps que le plat principal pour être sûrs que vous n.occupiez pas la table trop longtemps !
J.ai redonne ma pizza pour manger d.abord mon entrée tranquille. Quand on m.a ramené la pizza 15 mns plus tard, c.etait la même réchauffée et brûlée avec tous les bords noirs. Plus jamais !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza del arte ont aussi consulté

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza del arte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza del arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.