“Super” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°11 sur 117 hébergements spéciaux à Paris
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Grande auberge de jeunesse tout juste rénovée, la deco est super sympa. Tout est très propre. La vue des chambres du 5eme et 6 eme est magnifique, sur les toits parisiens et la tour eiffel !
Le resto bar au rdc est hyper sympa le soir pour manger un morceau, boire un verre puis faire la fête (nous avons eu droit à une soirée karaoke !).
Petit dej anglais (en supplément par rapport au petit dej classique gratuit) délicieux et pas cher du tout.
Tout était parfait. A noter : on y parle quasiment qu'anglais, c'est assez depaysant !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

hotel simple prix excellent chambre petite mais tres propre et jolie
ambiance etudiante et brunch le matin autour du bar
pour une escale gare du nord impeccable
merci pour votre sympathie et bonne humeur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hostel complètement en rénovations. Peinture au sous-sol (malheureusement, je me suis accroché dedans et salit mes jeans et chandail), les deux salles de douches de notre étage étaient aussi en construction. Ainsi qu'un ascenseur. Avons du aller prendre nos douches un étage plus bas. Les lits devraient etre visser au mur. il bouge dès qu'on se déplace a peine. un peu gênant et dérangeant lorsqu'on ne connais pas le voisin du dessous. Sinon, il est bien situé, à deux minutes de la Gare du Nord et la Gare de l'Est. Les chambres sont grandes et ont une table (une chaise serait aPprecié). Un bar est situé a l'entrée (il comprend même sont body guard, alors fêter responsablement). Déjeuner varié. Personnel multilingue. Lockers payant. Je croit que suite à quelques améliorations, il pourrait être vraiment bien.
Conseil apporter votre cadenas

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rilly La Montagne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cela aurait pu être parfait, mais deux trois détails clochent un peu…
Un accueil très cordial et dans le ton des clients, jeunes et anglophones. Étonnant quand on est à Paris d'avoir du mal à se faire comprendre quand on parle… français ;-), mais bon pas grave.
Tout d'abord dans les chambres-dortoir, les casiers sont en métal et quand ont les utilisent, cela fait suffisamment de bruit pour réveiller ses voisins de chambrés, dommage !
D'autre part, le petit-déjeuner compris dans le prix, c'est bien, mais le faire à partir de 7h30 seulement ?! faut pas être pressé dites-donc !!
Sinon, l'ambiance du Belushi's bar est très sympa, mais là musique (plutôt rock) s'entend en dehors du restaurant, en tout cas jusque dans ma chambre sur cours ou second étage. Jusqu'à minuit, 1 heure la musique… quand on doit se lever à 6h00 le lendemain…
Bref, bien et sympa pour le prix et surtout propre ce qui est le principal ;-)

Astuce pour la chambre : Manger au Belushi's bar un bon burger en écoutant du rock live !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez St Christopher's Gare du Nord Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St Christopher's Gare du Nord Paris

Adresse : 5 rue de Dunkerque, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°11 sur 117 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Agoda, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Christopher's Gare du Nord Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Christopher's Gare du Nord Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.