“Un lieu mystérieux et dépaysant” 4 5 étoiles

Buddha-Bar Hotel Paris
4 rue d'Anjou, 75008 Paris, France   |
Classé n°177 sur 1 793 hôtels à Paris
Miramas
“Un lieu mystérieux et dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le voyage est partout dans ce bel endroit, décoration dépaysante et luxieuse, accueil et service à la hauteur,
Voyage dans l'assiette aussi, des saveurs d'ailleurs, des découvertes et du bonheur,
Un très beau lieu

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Courcelles belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons voulu essayer un hôtel fraichement ouvert depuis une quinzaine de jours en plein centre de Paris. Idéalement situé, à la rue d'Anjou 4 à quelques minutes à pied de la place Vendôme, des champs Elysées et en plein coeur de la rue Saint honoré. Nous n'avons pas dû prendre le métro une seule fois. Quelle ne fut notre surprise de découvrir cet hôtel aux couleurs et décoration de l'esprit BUDDHA BAR, un restaurant digne d'un étoilé, un bar lounge avec musique magnifique. que vouloir de plus. Il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse et la serviabilité du personnel en particulier notre concierge MAXIME qui a été aux peitis soins pour nous pendant tout notre séjour du 28 au 30 juin. Le rapport qualité prix d'un hôtel digne de ce nom est exceptionnel. On ne peut que le recommander. Aurelio Cigna

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Buddha-Bar Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buddha-Bar Hotel Paris

Adresse: 4 rue d'Anjou, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°177 sur 1 793 hôtels à Paris
Buddha-Bar Hotel Paris Ce tout nouveau boutique hotel de caractère, situé à l'angle du Faubourg Saint-Honoré, de ses enseignes prestigieuses et de la Place de la Concorde, bouscule les codes de l'hôtellerie parisienne. Destination à part entière, il offre à ses hôtes un triple dépaysement , celui d'une atmosphère mélant avec intelligence, dans une demeure historique du 18ème siècle, l'art de vivre à la Française, le raffinement asisatique et l'élégance de la capitale. -56 chambres dont 19 suites La Suite de Gagny 182 m2 est un pied-à-terre exceptionnel et unique. -Tarifs : A partir de 350 euros -Le restaurant contemporain Le Vraymonde ( 85 couverts) dirigé par la Chef Rougui DIA ouvre sur la large cour pavée , typement parisienne. Brunch tous les samedis et dimanches, 49 euros par personne -Le Lounge Bar Le Qu4tre propose des cocktails signature exclusifs basés sur les 4 éléments ( eau, terre, air et feu). Live DJ du mardi au samedi soirs à partir de 20.00. Activités : Fitness, Hammam, shopping, massages signature Buddha-Bar, Salle de réception pour 35 personnes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buddha-Bar Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buddha-Bar Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.