“Dépaysement total” 5 5 étoiles

Classé n°206 sur 1 794 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel qui sait garder un style asiatique tout en étant très moderne. La localisation géographique est parfaite, car malgre la proximité de grands axes (Madelaine, rue Faubourg St Honore, Vendome,...) le calme est au maximum pour cet Hôtel.
La reception est tout à fait parfaite
Un gros bémol pour le petit déjeuner pour un service médiocre ou l'on pourrait même croire déranger les serveuses.
Je conseille vivement cet hôtel, habitué des hôtels de luxe il fait réellement parti de mes coups de coeur, bien entendu en allant prendre le petit déjeuner ailleurs;)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcons au 4ieme étage sont très sympa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère Lisa7782,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos remarques concernant notre petit déjeuner ont été prise en compte et nous sommes actuellement en train de retravailler notre offre.
J'espère vous accueillir très bien à nouveau et enchanter d'avantage.
Ilona Visan, Responsable des Relations Clientèles

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Après un séjour de deux nuits au Bouddha bar hotel c'est la déception qui l'emporte. Le point positif c'est son adresse a deux pas du fbg St Honoré et son shopping de luxe.
L'hôtel est totalement neuf d'inspiration asiatique comme son nom l'indique. Literie très confortable et chambre de bonne taille.
Points négatifs : un service jeune et inefficace conférant parfois à l'amateurisme pour cette catégorie d'hôtel. Petit déjeuner très moyen et cher. Salle de bain certes déco mais très peu pratique ( robinet situé à 50 cm de la vasque !! ) pas de liseuse près du lit , pas de lecteur CD alors que l'on vous offre la compilation du Bouddha bar....Mini bar non rechargé durant le séjour ! Température très difficile a ajuster. Dommage dommage, l'endroit mérite mieux car la conçurence est rude dans ce créneau d'hôtel de luxe branché.

Séjour du octobre 2013
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Modelyon,
Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Je regrette que votre expérience au sein du Buddha-Bar Hotel Paris n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Bien que l’hôtel soit ouvert depuis moins de quatre mois, nous nous efforçons au quotidien de rendre chaque séjour inoubliable. Soyez assuré que vos remarques vont pouvoir nous aider à encore nous améliorer.
Je suis vraiment navrée qu’au moment de votre départ, vous n’ayez pas souhaité partager avec notre équipe les raisons de votre déception.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous montrer sur le terrain les améliorations effectuées.
Ilona Visan, Responsable des Relations Clientèle
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avions seulement 1 nuit et pour notre grand malheur ce fut trop court.
Acceuil parfait, sans rien demander on nous surclasse, chambre tres propre a la décoration asiatique magnifique et sans faute de gout, tout le confort pour passer de bons moments.
Nous n'avons pas diner a l'hôtel mais seulement pris des cocktails au bar ou l'équipe est tres pro et les cocktails divins.
Tres bon petit déjeuner, emplacement au top en plein centre de Paris, bref vivement que nous y retournions.
J'allais oublier le personnel agréable et attentionné qui font remonter dans notre estime le niveau d'accueil des hôtels parisiens dont certains devraient prendre exemple.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe du Buddha-Bar Hotel Paris est très fière d'avoir répondu à vos attentes et rendu votre court séjour mémorable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous.
Ilona Visan, Guest Relations Manager
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Zen, calme et serein en plein coeur de ''rush hour 75'' le BBHP tiens ses promesses. bravo ...
Nous avons apprécié un séjour absolument délicieux, en profitant de l'extreme raffinement du personnel et du lieu...
un détail nous a fait défaut, la possibilité de plonger la chambre dans une ambiance musical BB lounge ...la prochaine fois peut être ??

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je souhaite également vous informer que les compilations Buddha-Bar seront bientôt à disposition de nos clients en chambre. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.
I.Visan
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le top. Excellence générale. Accueil, prestation, lieu.... Rien a dire si ce n est " ne changez rien, gardez le cap" un havre de paix en plein Paris. Un pur bonheur. Pas un bruit, un petit déjeuner en plein Paris mais avec le calme et la tranquillité à quelques pas des plus beaux lieux de la capitale. J y retournerai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chère Madame, toute l'équipe du Buddha-Bar Hotel Paris vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes fières d'avoir pu rendre votre séjour mémorable.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Ilona, Guest Relations Manager
Chaintre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Personnel parfait
Endroit magnifique.....chambre 411 donnant sur la cour intérieure,pas un bruit......
Petit-dejeuner dehors ...
A proximité des Champs-Elysées,sur la rue du faubourg St. Honoré........
Le client est très respecté.......
Un réel moment de bonheur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Escapade d'une nuit aux couleurs asiatiques! Le service est irréprochable! Très bien place vous pouvez faire du shopping rue St. honoré, aller dîner à pied sur les Champs Elysées! Les coloris choisis pour le Bar sont magnifiques et les cocktails exquis! Vivement la terrasse dans la Cour intérieure. Notre chambre très spacieuse avec une salle de bain immense et joliment décorée! La salle des petits déjeuners et ses miroirs magiques sans oublier les œufs bénédictes du Chef au petit déjeuner. Superbe hotel!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Buddha-Bar Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Buddha-Bar Hotel Paris

Adresse : 4 rue d'Anjou, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°206 sur 1 794 hôtels à Paris
Buddha-Bar Hotel Paris Ce tout nouveau boutique hotel de caractère, situé à l'angle du Faubourg Saint-Honoré, de ses enseignes prestigieuses et de la Place de la Concorde, bouscule les codes de l'hôtellerie parisienne. Destination à part entière, il offre à ses hôtes un triple dépaysement , celui d'une atmosphère mélant avec intelligence, dans une demeure historique du 18ème siècle, l'art de vivre à la Française, le raffinement asisatique et l'élégance de la capitale. -56 chambres dont 19 suites La Suite de Gagny 182 m2 est un pied-à-terre exceptionnel et unique. -Tarifs : A partir de 350 euros -Le restaurant contemporain Le Vraymonde ( 85 couverts) dirigé par la Chef Rougui DIA ouvre sur la large cour pavée , typement parisienne. Brunch tous les samedis et dimanches, 49 euros par personne -Le Lounge Bar Le Qu4tre propose des cocktails signature exclusifs basés sur les 4 éléments ( eau, terre, air et feu). Live DJ du mardi au samedi soirs à partir de 20.00. Activités : Fitness, Hammam, shopping, massages signature Buddha-Bar, Salle de réception pour 35 personnes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Priceline, Prestigia, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Jetsetter et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buddha-Bar Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buddha-Bar Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.