“Sublime...” 5 5 étoiles

Classé n°206 sur 1 794 hôtels à Paris
Uzès, France
“Sublime...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

De passage sur Paris nous avons décider d essayer le concept boudha bar Hôtel !! Un accueil chaleureux et une équipe jeune et efficace ! Qualité au RDV et le petit cocktail prépare par jeune barman passionne siroté dans le salon était excellent .

Aucun regret .. Au contraire a refaire ....et un grand merci a l équipe ...

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre DRAGON ( photo de présentation )
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Buddha-Bar Hotel Paris.
Nous sommes ravis que vous ayez profité d’un séjour agréable et mémorable, et sommes impatients de vous préparer à nouveau notre sélection de cocktails.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Buddha-Bar Hotel Paris.

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Corenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un Hôtel magnifique, belle déco, chambre super bien équipée, confortable, luxueuse.
Accueil très sympathique, toute l'équipe est aux petits soins. Bar très branché, resto super bon !
Très bien placé, une adresse incontournable à Paris.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Madame Chaix,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire élogieux sur TripAdvisor.
C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement!

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Buddha-Bar Hotel Paris, je vous adresse, chère madame, mes plus cordiales salutations.

Haubourdin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

A l'arrivée tout va bien l'accueil cordial et chaleureux ! Merci SAM

La chambre bien que réservé via le site pas d'accueil VIP, il faudra une réflexion de ma part, pour obtenir ce malheureux petit geste d'accueil ........

Mais...................... le lendemain avec dans la corbeille de fruit des fraises hors d'âge et immangeables.

Pas de TV car le meuble n'est pas en état de fonctionner et une fois cela réparé pas de chaîne à regarder !

Le frigo tient lieu de machinerie infernal obligé de le débrancher pour dormir.

Le mini bar pas de tasse pour expresso, les coupes pour le champagne cassées avant même que l'on s'en soit servis.

La douche fait également office de nettoyeur haute pression pour toute la salle de bain et de chasse d'eau !

Le nettoyage LAMENTABLE, les coins ne viennent pas seul au milieu de la pièce, et, que penser du personnel qui se contente de tout pousser de passer rapidement l'éponge et de ne rien remettre en place.

Le plateau avec le café est resté sur la table de notre chambre du 14 au 16 date de notre départ, pour être tout à fait honnête on nous à quand même changer les tasses le 15, mais on nous à laissé le même café et le même lait pendant ces trois jours !!!??

Le personnel de service mécontent de son responsable, qui le critique donc dés qu'il à le dos tourné nullement gèné que nous entendions leurs remarques désagréables, pas plus d'ailleurs que de se faire les cheveux pendant que vous prenez votre petit déjeuner !

Le lendemain pour éviter cette triste expérience une seconde fois, vous le demandez dans la chambre le petit dej' avec un supplément de viennoiserie qui ne viendra pas la corbeille est exactement la même que celle de la veille ni plus ni moins.

L'espace détente NON , espace salle de sport OUI,

Détente et bien être le personnel semble qualifié le geste n'est pas désagréable, le cadre beaucoup moins !! Le sac, les vêtements ET les chaussures du personnel mis sous la table de massage (pas de vestiaire?)

Quelques bougies posés sur le sol ne suffisent pas à rendre un cadre digne du standing annoncé au Buddha-Bar Hôtel

Un retour tardif à l'hôtel le 15 vers 01H ........................... personne à l'accueil, pas plus d'ailleurs qu'à la porte d'entrée.

OUI, cela peut ne paraître que des détails !! Mais quand on réserve dans un établissement comme le votre on ne s'attend pas à toutes ces tracasseries qui gâchent un séjour d'anniversaire.

Nous avions une chambre de Luxe ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le professionnalisme de SAM, qui ne peut cependant que faire ce qu'il peut !!

Cordialement

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti après votre séjour au Buddha-Bar Hotel Paris.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu tout au long de votre séjour. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Aussi, afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, j'aimerais avoir l’occasion d’en parler de vive voix avec vous. Je suis à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses,

Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

La situation géographique, l'accueil, le personnel, le service, la chambre, la literie, la décoration ... La perfection !!! Inoubliable ! Nous y reviendrons ... Nous regrettons seulement l'écoulement de l'eau sur le sol pendant la douche.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au buddha-bar Hotel Paris.

Je suis heureux de vous annoncer qu'une solution a été trouvé pour l'écoulement de certaines de nos douches.

Toutes l'équipe du Buddha-Bar Hotel Paris est très fier d'avoir rendu votre séjour inoubliable et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très bien situé à proximité du faubourg St honoré et des Champs Elysées. L'accueil est impeccable (Sam) et la prise en charge digne des plus grands hôtels de Paris. La chambre est superbe, moderne, spacieuse pour Paris et avec un équipement sans faille. La literie est des plus confortable tout comme l'insonorisation. Nous y avons vraiment passé une très agréable nuit. Corbeille de fruits à l'arrivée et CD offert si vous passez par le site de réservation de l'hôtel en direct.
Alors pourquoi ne pas avoir mis "excellent" me direz vous? Et bien pour deux raisons : tout d abord si vous prenez une douche (qui se fait dans la baignoire...), vous risquez de mettre de l'eau partout! Et non nous n'avons pas fait les fous...c'est juste que la configuration de la douche/baignoire laisse couler l'eau le long de celle ci pour finir par s'écouler au sol! Dommage de devoir éponger dans un hôtel 5 étoiles... Ensuite, cela concerne le petit déjeuner, et au regard des précédents avis, je ne suis pas le seul à en faire la remarque. Mon épouse a pris des Pancakes et ceux ci sont arrivés froids, tout raplapla et franchement si c'est du fait maison, je voudrais bien que l'on m'explique comment ils ont été réalisés...et le tout avec une attente anormalement longue! Bref en conclusion, super hôtel, super accueil, super bien situé et surtout petit déj à revoir pour éviter que les clients aillent au starbucks...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenions avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Buddha-Bar Hotel Paris.
Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous prévoyons en effet une modification dans les salles de bains des chambres ayant la même configuration que la vôtre afin de résoudre le problème d'éclaboussure.
Quant à notre offre de petit déjeuner, dont nous avons déjà été informer, est en court de recréation par notre Chef Rougui Dia.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je reste à votre dispositions.

Ilona Visan
Responsable des relations clientèles
Vallet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons sejourne 2 nuits chambre donnant dans la cour interieure
L accueil etait parfait, disponibilite
Merci au voituriers qui s est bien occupe de ma ferra
petit detail a revoir jet de la douche (pluie) un peu juste
Manque de debit d eau
Et pas de chaine hd exepte arte (avec un loewe dommage)
Nous reviendrons dans cet hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Monsieur.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis élogieux sur TripAdvisor.

En ce qui concerne le débit d'eau de la douche de votre chambre, une intervention a été menée par l'équipe technique et a ainsi pu résoudre le problème.

Enfin, nous travaillons actuellement à améliorer la sélection de nos chaînes de télévision afin de satisfaire toutes les envies.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Buddha-Bar Hotel Paris.

Sincèrement,

Ilona Visan
Responsable des relations clientèles
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel qui sait garder un style asiatique tout en étant très moderne. La localisation géographique est parfaite, car malgre la proximité de grands axes (Madelaine, rue Faubourg St Honore, Vendome,...) le calme est au maximum pour cet Hôtel.
La reception est tout à fait parfaite
Un gros bémol pour le petit déjeuner pour un service médiocre ou l'on pourrait même croire déranger les serveuses.
Je conseille vivement cet hôtel, habitué des hôtels de luxe il fait réellement parti de mes coups de coeur, bien entendu en allant prendre le petit déjeuner ailleurs;)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcons au 4ieme étage sont très sympa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère Lisa7782,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos remarques concernant notre petit déjeuner ont été prise en compte et nous sommes actuellement en train de retravailler notre offre.
J'espère vous accueillir très bien à nouveau et enchanter d'avantage.
Ilona Visan, Responsable des Relations Clientèles

Vous connaissez Buddha-Bar Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Buddha-Bar Hotel Paris

Adresse : 4 rue d'Anjou, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°206 sur 1 794 hôtels à Paris
Buddha-Bar Hotel Paris Ce tout nouveau boutique hotel de caractère, situé à l'angle du Faubourg Saint-Honoré, de ses enseignes prestigieuses et de la Place de la Concorde, bouscule les codes de l'hôtellerie parisienne. Destination à part entière, il offre à ses hôtes un triple dépaysement , celui d'une atmosphère mélant avec intelligence, dans une demeure historique du 18ème siècle, l'art de vivre à la Française, le raffinement asisatique et l'élégance de la capitale. -56 chambres dont 19 suites La Suite de Gagny 182 m2 est un pied-à-terre exceptionnel et unique. -Tarifs : A partir de 350 euros -Le restaurant contemporain Le Vraymonde ( 85 couverts) dirigé par la Chef Rougui DIA ouvre sur la large cour pavée , typement parisienne. Brunch tous les samedis et dimanches, 49 euros par personne -Le Lounge Bar Le Qu4tre propose des cocktails signature exclusifs basés sur les 4 éléments ( eau, terre, air et feu). Live DJ du mardi au samedi soirs à partir de 20.00. Activités : Fitness, Hammam, shopping, massages signature Buddha-Bar, Salle de réception pour 35 personnes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Orbitz, Travelocity, Splendia, Cheap Tickets, Priceline, Prestigia, Expedia, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buddha-Bar Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buddha-Bar Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.