“Ne surtout pas choisir cet hôtel” 1 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
CD Buddha-Bar/Vip welcome
N° 142 sur 1 794 hôtels à Paris
Monte-Carlo, Monaco
“Ne surtout pas choisir cet hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles. Nous avons été très déçus par les prestations du Buddah Bar. Le chauffage ne fonctionnait pas (en plein mois de février). Pas de va-et-vient électrique (quand on éteint à un endroit on ne peut par rallumer avec un autre interrupteur). Réseau wifi très mauvais. Chambre trop sombre. Décoration trop agressive. Oreillers trop gros et trop durs. Mini-bar qui émet un bruit de réacteur (à débrancher la nuit). Chauffe-serviette hors service. Salle de bains inondée après chaque douche. Ménage qui laisse à désirer (verres sales laissés dans la chambre, tasses pas remplacées, ménage dans la salle de bain très sommaire, voire inexistant). Service du soir quasi nul: la plupart du temps le lit n'était pas fait quand nous rentrions après le diner. Honteux pour le prix de la chambre. A éviter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressentir après le moment que vous avez passé au Buddha-Bar Hotel Paris.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par notre hôtel. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Je suis désolés que vous ayez eu des problèmes avec le wifi. Ce type d'accident peut arriver, dans ce cas, nos techniciens sont toujours heureux d'intervenir pour résoudre le problème dès que possible.

Enfin, nous offrons à nos clients un choix d’oreillers afin de répondre au plus près à toutes demandes de confort et je regrette que vous n’en ayez pas été informé.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé.

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, cher Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une excellente équipe, un accueil chaleureux, des serveurs adorables, une cuisine merveilleusement bonne et on y voit même des personnalités, des personnalisations dans les plats sont fait et les meilleurs sushi qui existent sont au Buddha Bar!! Des plats à se souvenir durant longtemps !!

• Séjour du février 2014
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame,

Toute l’équipe du restaurant Le Vraymonde se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur votre repas.

Quel plaisir de lire que vous avez été entouré d’un service parfait et que vous ayez trouvé la cuisine délicieuse.

Je vous remercie également de souligner la qualité des sushis préparés au Buddha-Bar, notre voisin et "grand frère", par le Suchi chef Masato.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Buddha-Bar Hotel Paris pour d’autres moments gourmands.

Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

De passage sur Paris nous avons décider d essayer le concept boudha bar Hôtel !! Un accueil chaleureux et une équipe jeune et efficace ! Qualité au RDV et le petit cocktail prépare par jeune barman passionne siroté dans le salon était excellent .

Aucun regret .. Au contraire a refaire ....et un grand merci a l équipe ...

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre DRAGON ( photo de présentation )
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Buddha-Bar Hotel Paris.
Nous sommes ravis que vous ayez profité d’un séjour agréable et mémorable, et sommes impatients de vous préparer à nouveau notre sélection de cocktails.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Buddha-Bar Hotel Paris.

Corenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un Hôtel magnifique, belle déco, chambre super bien équipée, confortable, luxueuse.
Accueil très sympathique, toute l'équipe est aux petits soins. Bar très branché, resto super bon !
Très bien placé, une adresse incontournable à Paris.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Madame Chaix,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire élogieux sur TripAdvisor.
C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement!

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Buddha-Bar Hotel Paris, je vous adresse, chère madame, mes plus cordiales salutations.

Haubourdin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

A l'arrivée tout va bien l'accueil cordial et chaleureux ! Merci SAM

La chambre bien que réservé via le site pas d'accueil VIP, il faudra une réflexion de ma part, pour obtenir ce malheureux petit geste d'accueil ........

Mais...................... le lendemain avec dans la corbeille de fruit des fraises hors d'âge et immangeables.

Pas de TV car le meuble n'est pas en état de fonctionner et une fois cela réparé pas de chaîne à regarder !

Le frigo tient lieu de machinerie infernal obligé de le débrancher pour dormir.

Le mini bar pas de tasse pour expresso, les coupes pour le champagne cassées avant même que l'on s'en soit servis.

La douche fait également office de nettoyeur haute pression pour toute la salle de bain et de chasse d'eau !

Le nettoyage LAMENTABLE, les coins ne viennent pas seul au milieu de la pièce, et, que penser du personnel qui se contente de tout pousser de passer rapidement l'éponge et de ne rien remettre en place.

Le plateau avec le café est resté sur la table de notre chambre du 14 au 16 date de notre départ, pour être tout à fait honnête on nous à quand même changer les tasses le 15, mais on nous à laissé le même café et le même lait pendant ces trois jours !!!??

Le personnel de service mécontent de son responsable, qui le critique donc dés qu'il à le dos tourné nullement gèné que nous entendions leurs remarques désagréables, pas plus d'ailleurs que de se faire les cheveux pendant que vous prenez votre petit déjeuner !

Le lendemain pour éviter cette triste expérience une seconde fois, vous le demandez dans la chambre le petit dej' avec un supplément de viennoiserie qui ne viendra pas la corbeille est exactement la même que celle de la veille ni plus ni moins.

L'espace détente NON , espace salle de sport OUI,

Détente et bien être le personnel semble qualifié le geste n'est pas désagréable, le cadre beaucoup moins !! Le sac, les vêtements ET les chaussures du personnel mis sous la table de massage (pas de vestiaire?)

Quelques bougies posés sur le sol ne suffisent pas à rendre un cadre digne du standing annoncé au Buddha-Bar Hôtel

Un retour tardif à l'hôtel le 15 vers 01H ........................... personne à l'accueil, pas plus d'ailleurs qu'à la porte d'entrée.

OUI, cela peut ne paraître que des détails !! Mais quand on réserve dans un établissement comme le votre on ne s'attend pas à toutes ces tracasseries qui gâchent un séjour d'anniversaire.

Nous avions une chambre de Luxe ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le professionnalisme de SAM, qui ne peut cependant que faire ce qu'il peut !!

Cordialement

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti après votre séjour au Buddha-Bar Hotel Paris.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu tout au long de votre séjour. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Aussi, afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, j'aimerais avoir l’occasion d’en parler de vive voix avec vous. Je suis à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses,

Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

La situation géographique, l'accueil, le personnel, le service, la chambre, la literie, la décoration ... La perfection !!! Inoubliable ! Nous y reviendrons ... Nous regrettons seulement l'écoulement de l'eau sur le sol pendant la douche.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au buddha-bar Hotel Paris.

Je suis heureux de vous annoncer qu'une solution a été trouvé pour l'écoulement de certaines de nos douches.

Toutes l'équipe du Buddha-Bar Hotel Paris est très fier d'avoir rendu votre séjour inoubliable et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très bien situé à proximité du faubourg St honoré et des Champs Elysées. L'accueil est impeccable (Sam) et la prise en charge digne des plus grands hôtels de Paris. La chambre est superbe, moderne, spacieuse pour Paris et avec un équipement sans faille. La literie est des plus confortable tout comme l'insonorisation. Nous y avons vraiment passé une très agréable nuit. Corbeille de fruits à l'arrivée et CD offert si vous passez par le site de réservation de l'hôtel en direct.
Alors pourquoi ne pas avoir mis "excellent" me direz vous? Et bien pour deux raisons : tout d abord si vous prenez une douche (qui se fait dans la baignoire...), vous risquez de mettre de l'eau partout! Et non nous n'avons pas fait les fous...c'est juste que la configuration de la douche/baignoire laisse couler l'eau le long de celle ci pour finir par s'écouler au sol! Dommage de devoir éponger dans un hôtel 5 étoiles... Ensuite, cela concerne le petit déjeuner, et au regard des précédents avis, je ne suis pas le seul à en faire la remarque. Mon épouse a pris des Pancakes et ceux ci sont arrivés froids, tout raplapla et franchement si c'est du fait maison, je voudrais bien que l'on m'explique comment ils ont été réalisés...et le tout avec une attente anormalement longue! Bref en conclusion, super hôtel, super accueil, super bien situé et surtout petit déj à revoir pour éviter que les clients aillent au starbucks...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenions avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Buddha-Bar Hotel Paris.
Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous prévoyons en effet une modification dans les salles de bains des chambres ayant la même configuration que la vôtre afin de résoudre le problème d'éclaboussure.
Quant à notre offre de petit déjeuner, dont nous avons déjà été informer, est en court de recréation par notre Chef Rougui Dia.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je reste à votre dispositions.

Ilona Visan
Responsable des relations clientèles

Vous connaissez Buddha-Bar Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buddha-Bar Hotel Paris

Adresse: 4 rue d'Anjou, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 142 sur 1 794 hôtels à Paris
Buddha-Bar Hotel Paris Ce boutique hotel de caractère, situé à l'angle du Faubourg Saint-Honoré, de ses enseignes prestigieuses et de la Place de la Concorde, bouscule les codes de l'hôtellerie parisienne. Destination à part entière, il offre à ses hôtes un triple dépaysement , celui d'une atmosphère mélant avec intelligence, dans une demeure historique du 18ème siècle, l'art de vivre à la Française, le raffinement asisatique et l'élégance de la capitale. -56 chambres dont 19 suites La Suite de Gagny 182 m2 est un pied-à-terre exceptionnel et unique. -Tarifs : A partir de 350 euros -Le restaurant contemporain Le Vraymonde ( 85 couverts) ouvre sur la large cour pavée , typement parisienne, couverte et chauffée. Brunch tous les dimanches, 55 euros par personne -Le Lounge Bar Le Qu4tre propose des cocktails signature exclusifs basés sur les 4 éléments ( eau, terre, air et feu). Activités : Fitness, Hammam, shopping, massages signature Buddha-Bar, Salle de réception pour 35 personnes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buddha-Bar Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buddha-Bar Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.