“bar de l'hôtel très sympa” 4 5 étoiles

Buddha-Bar Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Buddha-Bar Hotel Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue d'Anjou, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 113 sur 1 792 hôtels à Paris
“bar de l'hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Déco paisible et agréable , petits fauteuils très confortables, grand buddha
serveur américain très sympathique
idéal pour voir un verre proche de la condorde
le prix est élevé mais ça vaut le cout d'y aller au moins une fois.
Nous n'avons pas testé l'hôtel, juste le bar

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Buddha-Bar restaurant, notre grand frère de 18 ans, situé au 8 rue Boissy d'Anglas à 200 mètres de l'hôtel.

Je suis ravis de lire que vous avez apprécié la décoration et l'ambiance du Buddha-Bar, lieu si mythique de la capitale. Le Buddha-Bar Hotel à quant à lui été ouvert en juin 2013 et tout en suivant l'identité de notre aîné, comprend son propre bar "Le Qu4tre" et restaurant "Le Vraymonde".

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre cours intérieure pour un cocktail signature Le Qu4tre ou encore goûter la cuisine de la chef Rougui Dia qui officie dans les cuisines du Vraymonde.

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai toujours l'habitude de penser que, quand on va dans ce genre d'hôtel, qui a un certain standing, des prix à l'avenant, on peut être exigeant. Et là, pas de faute de goût, c'était parfait. Moi qui suit sensible au service, j'ai été très gâté car ils sont tous, directeur inclus, aux petits soins pour leurs clients et vont vraiment dans le détail. Dans les chambres, tout est pensé et il n'y a pas une patère qui manque, pas de produits d'accueil au compte goutte. C'est un véritable écrin de gentillesse, de beauté, de confort et si vous voulez égayer vos papilles, passez voir "la chef" Dia, sans oublier d'aller voir Rémi,Thomas et leurs équipes au bar : ils sont parfait vous dis je !!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour en décembre dernier au Buddha-Bar Hotel Paris, tant pour son cadre que pour son service.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour lors duquel vous découvrirez peut-être, installé dans notre cours intérieure, la nouvelle carte du printemps de notre restaurant Le Vraymonde par la chef Rougui Dia.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un hôtel avec beaucoup de charme et des équipements hight-tech originaux. Chambre spacieuse et confortable avec une très bonne literie. Belle salle de bain avec un baignoire à remous, fort agréable. Personnel accueillant et chaleureux et au petits soins. Belle situation proches des ambassades et boutiques de luxe.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire et photos que vous avez postés sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Buddha-Bar Hotel Paris fin mars.

Votre commentaire décrivant le niveau « Parfait » de nos prestations nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’amabilité et l’accueil de notre personnel et que vous vous soyez sentis à l’aise dès votre arrivée.

Je suis ravis de lire que vous avez pu profiter de l'une de nos chambres équipés de baignoire à remous qui permette une réel relaxation. Peut-être la prochaine fois pourrez vous essayer l'un de nos massages signatures B/Attitude, spa développé par Buddha-Bar.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un écrin trendy et conviviale en plein cœur du quartier saint honore. Une équipe à l'écoute et souriante, chambre d'une grande qualité et confortable, un véritable cocon.
Le bar le soir à une excellente programmation musicale et les cocktails sont à tomber!
Vivement les beaux jours pour profiter de la belle terrasse intérieure!

Séjour du février 2014
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chère Aurelia V,

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé vos impressions quant à votre récent séjour au Buddha-Bar Hotel Paris.

J'ai été ravi d'apprendre que vous aviez passé un séjour des plus agréable et que vous appréciez tant les moments passés dans notre bar Le Qu4tre.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et que vous aurez l'occasion de tester nos soirées "Japanese Garden Party" que nous organisons tous les jeudis soirs.

Sincèrement,

Monte-Carlo, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles. Nous avons été très déçus par les prestations du Buddah Bar. Le chauffage ne fonctionnait pas (en plein mois de février). Pas de va-et-vient électrique (quand on éteint à un endroit on ne peut par rallumer avec un autre interrupteur). Réseau wifi très mauvais. Chambre trop sombre. Décoration trop agressive. Oreillers trop gros et trop durs. Mini-bar qui émet un bruit de réacteur (à débrancher la nuit). Chauffe-serviette hors service. Salle de bains inondée après chaque douche. Ménage qui laisse à désirer (verres sales laissés dans la chambre, tasses pas remplacées, ménage dans la salle de bain très sommaire, voire inexistant). Service du soir quasi nul: la plupart du temps le lit n'était pas fait quand nous rentrions après le diner. Honteux pour le prix de la chambre. A éviter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressentir après le moment que vous avez passé au Buddha-Bar Hotel Paris.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par notre hôtel. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Je suis désolés que vous ayez eu des problèmes avec le wifi. Ce type d'accident peut arriver, dans ce cas, nos techniciens sont toujours heureux d'intervenir pour résoudre le problème dès que possible.

Enfin, nous offrons à nos clients un choix d’oreillers afin de répondre au plus près à toutes demandes de confort et je regrette que vous n’en ayez pas été informé.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé.

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, cher Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une excellente équipe, un accueil chaleureux, des serveurs adorables, une cuisine merveilleusement bonne et on y voit même des personnalités, des personnalisations dans les plats sont fait et les meilleurs sushi qui existent sont au Buddha Bar!! Des plats à se souvenir durant longtemps !!

• Séjour du février 2014
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame,

Toute l’équipe du restaurant Le Vraymonde se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur votre repas.

Quel plaisir de lire que vous avez été entouré d’un service parfait et que vous ayez trouvé la cuisine délicieuse.

Je vous remercie également de souligner la qualité des sushis préparés au Buddha-Bar, notre voisin et "grand frère", par le Suchi chef Masato.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Buddha-Bar Hotel Paris pour d’autres moments gourmands.

Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

De passage sur Paris nous avons décider d essayer le concept boudha bar Hôtel !! Un accueil chaleureux et une équipe jeune et efficace ! Qualité au RDV et le petit cocktail prépare par jeune barman passionne siroté dans le salon était excellent .

Aucun regret .. Au contraire a refaire ....et un grand merci a l équipe ...

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre DRAGON ( photo de présentation )
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Buddha-Bar Hotel Paris.
Nous sommes ravis que vous ayez profité d’un séjour agréable et mémorable, et sommes impatients de vous préparer à nouveau notre sélection de cocktails.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Buddha-Bar Hotel Paris.