“Les meilleurs bubble tea à Paris!” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Bubbeteacup
164, rue St Martin, Paris, France (Les Halles)
Classé n° 9 361 sur 12 934 Restaurants à Paris
Cuisines : Vietnamienne
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Lille, France
“Les meilleurs bubble tea à Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Petite boutique mais excellents choix de thés verts ou noirs, chauds ou froids, avec ou sans lait.
Etonnant assortiment de poping boba (perles colorées de jus de fruits) si vous n'appréciez pas les fameuses perles de tapioca. Bon rapport qualité/prix: 3€50 le moyen et 4€50 le XL!
J'ai goûté au bubble tea avec du thé oolong au lait, saveur lychees et avec perles de mangue. C'est aussi bon qu'en Asie! Bravo pour votre service et votre gentillesse.
J'ai aussi adoré la décoration avec les perles de toutes tailles et de toutes les couleurs des murs.
A DECOUVRIR D'URGENCE.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Bubbeteacup ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bubbeteacup ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bubbeteacup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.