“cadre et équipé sympa mais... lent” 4 5 étoiles
Avis sur Il Brigante

Il Brigante
14 Rue du Ruisseau, 75018 Paris, France (Montmartre)
01 44 92 72 15
Classé n° 3 764 sur 13 963 Restaurants à Paris
Cuisines : Pizza
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montmartre
“cadre et équipé sympa mais... lent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Franchement y aller pour le patron. Les pizzas sont cool et les prix corrects
Le cadre est sympa et donne l impression de manger chez quelqu'un.
Le fait que le four soit petit oblige à attendre un peu

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Paris, Ile-de-France, France
“Pizza à tomber par terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Que dire à part que c'est la meilleure pizza que je n'ai jamais mangé ? Rien. Tout est dit ! Service très sympa en plus. Réservation obligatoire si vous ne voulez pas partager les grandes tables.

Visité en octobre 2013
“La meilleure Pizza de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je suis italien.
J'adore la pizza évidemment, et avec ma chérie on c'est fait pas mal de pizzerie dans Paris (même les plus connues).
Finalement on l'a trouve et en plus à deux pas de chez nous (voilà double chance!).
Les ingrédients sont d'excellente qualité, de la VRAI mozzarella (et pas de la pâte fromagère à pizza..), super farine pour la "massa", et bonne choix de différentes pizzas.
Le local est pas très grand mais la bonne humeur de Salvatore et de son équipe met tout le monde à l'aise .
La Pizza comme dans les meilleures pizzerie d'Italie avec un rapport qualité prix vraiment bien.
Puis la générosité de Salvatore est connue dans le quartier finalement, son limoncello, ses coupes de rouges (en cas de retard pour avoir la table) offertes.
Réservation conseille

ps: à essayer le peperoncino de Calabria fait pas le père de Salvatore.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Produit frais, locaux, originaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Une pizza faite avec amor, soyez-en sûr. Le meilleur signe ? Que des habitués ici, qui viennent et reviennent (et qui vous le racontent à la table d'à côté- car c'est un vrai bistrot de proximité, plein d'humanité, de gouaille parfois, en plus d'être une super adresse côté saveurs). ET si vous être trop pressé, prenez une pizza à emporter ça vaut le voyage !! Sinon, prenez le temps de papoter. C'est l'ADRESSE pour redécouvrir ce qu'est une pizza, une vraie, avec une pate parfaite, avec des produits incroyablement savoureux. Il parait que la première chose que fait Salvatore en arrivant c'est de mettre ses poivrons dans son four à pizza pour les faire griller, enlever la peau... mmmh. Et c'est comme ça pour chaque ingrédient. Il a son histoire, sa fraicheur.... Et les papilles sont au courant.... Vive les spécialités calabraises, et vive ce brigand qui ne vole pas sa renommée !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Les meilleurs pizzas de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Que dire qui n'a pas déjà été dit... C'est petit? oui. Il faut réserver? oui. On attend? Oui. Mais bon, aller au Restaurant, c'est aussi prendre son temps. On a des vrais pizzas, avec des vrais produits italiens, un véritable pizzaiolo calabrais, des vins très honnêtes et une bonne ambiance.
Salvatore sait nous régaler avec ses Pizzas et c'est tout ce qui compte.
J'y vais régulièrement (au moins une fois par mois) et je ne suis jamais déçu.
Mention spéciale pour le "Brigante" avec l'andouille calabraise pimentée, un vrai régal!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Brigante ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Brigante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Brigante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.