“BRunche très parisiens” 4 5 étoiles

167 rue saint-Denis, Paris, France
Site Web
Classé n° 3 026 sur 12 461 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 20 - USD 30
Cuisines : américaine, anglaise, méditerranéenne, scandinave
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Valenciennes, France
“BRunche très parisiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Vraiment un endroit très sympa ou tout vous permet de démarrer plus ou moins tard votre journée ambiance sympa personnel avenant et nourriture excellente a ne pas manquer si vous êtes dans le coin

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
“Du bien et du moins bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Petit voir même très petit resto mais apparemment pour Paris c'est la taille moyenne d'un resto mais malgré tout c'est assez calme et une fois assis on a assez de place.
Pain aux pistache délicieux et bonne confiture mais le tout servi en trop petite quantité pour 4. Les formules proposées sont correct et il y en a pour tout les goûts, mais la qualité des produits ne valent pas ce prix . Les pancakes ne sont pas terrible. Le service été correct malgré l'oublie de mon pancake mais il m'a été très vite rapporté.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'ai adoré ce resto!!! Très sympa et a recommander! Équipe très chaleureuse et accueillante.
Très bon rapport qualité/prix.
Expérience a renouveler rapidement

“Des clients mal élevés n'ont pas gâché notre plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Que ce fut un moment agréable et doux pour les papilles ! Et pourtant trois personnes qui voulaient absolument être odieuses, allant jusqu'à prétexter que d'autres (ouf pas nous, et personne d'ailleurs...) leur avait volé leur tour dans l'ordre d'accueil (la mauvaise foi n'a pas de limite pour les gens mal élevés !). Tout était excellent et l'équipe adorable. Merci Twinkie et à très vite.

Visité en novembre 2013
Ajaccio, France
“Valeur sûre !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes venus manger leurs fameux brunch ce midi et les bonnes critiques ne nous ont pas surpris!

Déco style vieux new York très chaleureuse, ambiance calme, personnel accueillant.

Nous avons opté pour les brunchs américains, et nous nous sommes régalé! Tout ou presque est fait maison, les pankakes, les confitures, les jus de fruits à composer soi même frais, juste une tuerie !

Il est même possible de repartir avec quelques pots de confiture qu'ils vendent une fois à la caisse.

Je recommande cet endroit à toutes les personnes en quête d'insolite et de charme !

Les voyageurs ayant consulté Twinkie breakfasts ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Twinkie breakfasts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twinkie breakfasts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.