“Ça ne devait pas être un bon jour...” 4 5 étoiles
Avis sur Twinkie breakfasts

Twinkie breakfasts
167 rue saint-Denis, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 42 36 92 58
Site Web
Classé n° 3 382 sur 13 870 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 12 - USD 26
Cuisines : Américaine, Méditerranéenne, anglaise, scandinave
Options : Petit-déjeuner, Terrasse extérieure
Quartier : Opéra / Bourse
Nancy, Lorraine, France
“Ça ne devait pas être un bon jour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes allés bruncher a 4 un dimanche vers 11h30. Nous avons eu vite une table, par contre, 30min d'attente pour que le serveur daigne prendre notre commande malgré le fait que l'un de nous soit allé le voir 2 fois pour lui signaler que nous patientions depuis un moment.

Une fois la commande prise, de nouveau 20min d'attente. Des personnes arrivées après nous ont été servies et sont reparties avant nous...

Heureusement, la qualité était au RDV et un des serveurs a eu la gentillesse d'apporter une gamelle d'eau pour notre chienne alors que nous n'avions rien demandé.

A refaire, en espérant qu'ils seront dans un meilleur jour.

“Excellent brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Excellent brunch avec des œufs benedict particulièrement réussis. Boisson chaude, jus de fruits hyper frais et au choix entre 4 possibilités. Suivent une corbeille de pains spéciaux (avec un pain aux noix excellent) et un assortiment de confitures maison et de nutella. Puis les œufs accompagnés de salade, une tuerie. Seul bémol: le second the facturé 4,70€. Mais je recommande malgré tout.

“Super brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

A deux pas de la rue Montorgueil, cet endroit est très sympa, chaleureux, on y voit les cuisiniers préparer les brunch! Le personnel est très sympa, le service impeccable, il y avait beaucoup de monde (j'y suis allée un dimanche vers 14h30!), il fallait s'inscrire sur une liste d'attente mais nous avons attendu à peine 20 minutes.
L'American Breakfast est délicieux, et c'est un euphémisme! C'est très copieux! Le pain est très bon également! 22euros avec une boisson chaude et un jus en plus, ça reste raisonnable.
A faire pour un brunch dominical entre amis!

Visité en février 2014
“Brunch copieux, original, sain et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

A deux pas du passage du grand cerf, ce lieu est super sympa, le brunch et jus pressés sont bons, idéal entre amis ou en famille. On habite tout prêt et en profitons régulièrement. Comptez entre 15 et 25 EUROS

Visité en novembre 2013
Valenciennes, France
“BRunche très parisiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Vraiment un endroit très sympa ou tout vous permet de démarrer plus ou moins tard votre journée ambiance sympa personnel avenant et nourriture excellente a ne pas manquer si vous êtes dans le coin

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Twinkie breakfasts ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Twinkie breakfasts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twinkie breakfasts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.