“Re Excellent !” 5 5 étoiles

46 Avenue George V, 75008 Paris, France
1 40 69 60 88
Site Web
Réservez avec
La Petite Maison de Nicole chez Fouquet's Barriere Hotel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 282 sur 12 866 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Nanterre, France
“Re Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le menu dégustation de Nicole est juste une tuerie de bonheur.
Œufs brouillés à la truffe
Poivrons marinés
Crevettes au basilic
Petits farcis
Gratin de pates aux truffes
Thon
Bufflone/mozza
C'est bon, très bon et cela à un prix mais au diable l'avarice !
Un Rasque frais
Un service parfait, merci Florent qui vient des Princes! Efficace, attentionné et souriant
Juste sur la terrasse, le parquet est archi bruyant mais alors carrément , je propose que les serveurs soient en chaussettes..ce serait plus agréable pour les oreilles -)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fabrice M, Directeur général de La Petite Maison de Nicole chez Fouquet's Barriere Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Toute l’équipe de l’Hôtel Fouquet’s Barrière se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre chaleureux commentaire sur ce site.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez apprécié notre menu dégustation lors de votre diner à La Petite Maison de Nicole.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très vite parmi nous.

Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à venir prendre l’apéritif dans notre dernier né des bars, Le Bar Marta. Lové contre le lobby de l’Hôtel Fouquet’s Barrière, il accueille une clientèle parisienne au travers d’une carte éclectique qui met à l’honneur les cocktails imaginés par Stéphane Ginouvès – Meilleur Ouvrier de France Barman.

Périgueux, France
“ambiance stylée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

brasserie méditerranéenne simple mais branché, les plats ont bon gout, mais arrivent un peu froid. Mais cela ne m'empêchera pas de revenir dans ce restaurant.
J'adore la déco de la salle, on est quand même au Fouquet's ne l'oublions pas.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fabrice M, Directeur général de La Petite Maison de Nicole chez Fouquet's Barriere Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Tripadvisor.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez apprécié l’ambiance « méditerranéenne » et la qualité des mets de notre restaurant La Petite Maison de Nicole.
J’ai bien évidemment transmis vos compliments à toute l’équipe du restaurant qui sera heureuse de vous accueillir pour une prochaine occasion.

Lors de votre prochaine visite, nous vous invitons à découvrir le dernier né de nos bars : Marta Le Bar. Lové contre le lobby de l’hôtel et attenant à La Petite Maison de Nicole, il sera un lieu parfait pour votre apéritif.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

PARIS
“Une bien grande Petite Maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Dans le complexe du Fouquet's Barrière, la Petite Maison est un restaurant ouvert seulement à dîner (y compris le Dimanche, ce qui est un bon point) et qui prend la place de la brasserie de Midi. Très joli cadre avec ses bougies, ses tableaux de stars inoubliables Marilyn, Elisabeth.. ; parfait pour un dîner romantique. Un personnel très professionnel et très sympathique. Bref, une maison où l'on se sent immédiatement bien.

La nourriture niçoise - inspirée de la célèbre Petite Maison de Nice - n'est pas en reste ; la mise en bouche, pissaladière et tapenade est très bonne ainsi que la fougasse. Les petits farcis, spécialité niçoise s'il en est, sont parfaits. Le tournedos de thon - très généreux - avec sa ratatouille est sans reproche ; les linguine au homard ( que j'ai goûtés dans l'assiette de mon voisin ) sont succulents mais pour moi trop salés ( à demander moins salés) ; par contre, le sorbet mangue est franchement quelconque et trop sucré.

Le prix, compter 120 à 150 € par personne, est élevé mais correspond à l'emplacement et au lieu. A consommer donc sans modération, si le portefeuille le permet ou à réserver pour des occasions particulières.

En définitive, j'ai longuement hésité entre un très bien et un excellent.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fabrice M, Directeur général de La Petite Maison de Nicole chez Fouquet's Barriere Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire sur ce site !

Toute l’équipe de l’Hôtel Fouquet’s Barrière est enchantée d’apprendre que vous avez passé un agréable moment lors de notre passage dans notre Petite Maison « Parisienne ».

Lors de votre prochaine visite, laissez-nous vous dévoiler le dernier né de nos bars : Marta Le Bar. Lové contre le lobby de l’hôtel, il accueille des clients hédonistes au travers d’une carte éclectique. Laissez-vous tenter par un cocktail Signature comme le Dalhia Noir, savant mélange de Cointreau, jus d’airelles, sirop de violette, sirop de jasmin et Champagne !

Monaco-Ville, Monaco
“médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous n'avons pas beaucoup aimé leur cuisine.Nous avions commandé une ratatouille , et nous étions très déçus.
En plus, il y a beaucoup de monde; on s'y perd un peu dans cette sorte d'usine.

Visité en janvier 2014
Fabrice M, Directeur général de La Petite Maison de Nicole chez Fouquet's Barriere Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Trip Advisor malgré votre déception.

Je suis sincèrement que la qualité de nos services n’ait pas répondu à vos attentes et me suis immédiatement entretenu avec le Chef des cuisines ainsi que le Directeur du restaurant afin que des mesures immédiates soient prises.

J’espère juste que vous nous donnerez l’occasion de regagner votre confiance prochainement.

Connaissiez notre restaurant étoilé Le Diane ? Au cœur de l’Hôtel Fouquet’s Barrière, s’ouvrant sur le magnifique jardin intérieur, Le Diane est un véritable écrin de sérénité. Son univers intimiste, élégant et raffiné vous promet un instant unique au travers d’une cuisine intemporelle.

La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Méditerranée branchée”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Cuisine façon Niçoise dans le cadre rénové du Fouquet's. Produits frais, sans chichis, plutôt sincères et bons, bien meilleur que dans l'ancienne brasserie du Fouquet's en tout cas. Accueil bien sans plus, ambiance avec DJ un peu trop bruyante.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur ce site.

Nous somme ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits de la Petite Maison de Nicole.
J’ai bien pris note de votre remarque concernant l’accueil et l’ai transmise au Responsable concernée.

En ce concerne, notre programmation musicale, nos Dj résidents sont la uniquement du jeudi au samedi.

Lors de votre prochaine visite à Paris n’hésitez pas à venir découvrir notre Bar Le Lucien au 1er étage de l’Hôtel Fouquet’s Barrière. Cette adresse confidentielle vous fera passer un moment de détente dans une ambiance musicale branchée.

Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison de Nicole chez Fouquet's Barriere Hotel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Petite Maison de Nicole chez Fouquet's Barriere Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Maison de Nicole chez Fouquet's Barriere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.