“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 Rue Blomet | Vaugirard/Grenelle, 15eme, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°95 sur 1 795 hôtels à Paris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Accueil impeccable, chambre très propre et claire, vaste(rarissime à Paris pour cette catégorie d'hotel), jolie déco(récente et tendance). Literie de qualité. Salle de bain nickel. Petit déjeuner satisfaisant. Ensemble du personnel très agréable et tarifs raisonnables. Je conseille vivement cet hotel situé dans une rue calme et néanmoins proche de l'animation et du métro.

Séjour du novembre 2013

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel tout neuf, de la porte d'entrée automatique, a la pomme de douche avec différent modes , et la déco de la chambre zen bref rien a dire de négatif. Accueil sympa, insonorisation parfaite pourtant au 1er étage. Le petit dej a 11€/pers, jus d'orange trop bon !!! Les viennoiseries top seul bémol le pain pas super. En résume je conseille cet hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Ma compagne et moi meme y avons sejourné pour deux nuit et je n ai rien a redire si ce n est que l'hotel est chaleureux et le personnel fort agreable. L’emplacement est parfait pour visité Paris. La decoration des chambres est tres agréable et choisis avec soin. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

chambre confortable mais un peu petite. Avions pris la triple mais elle était un peu exiguë pour 3. L'accueil était très bien et le petit déjeuner très correct pour le prix. très bien pour un petit séjour sur Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel vraiment génial...tout a été parfait pour nos 2 derniers séjours. Accueil et écoute très pro, hotel design et chambres très belles. Douche géante et délicieuse odeur dans la chambre, franchement je recommande, pour ce prix, rarissime sur Paris ! idéalemment placé pour les salons porte de Versailles +++

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
La Roche Sur Yon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bon hôtel bien placé dans une rue calme, la clim était trop forte quand je suis arrivé mais je l'ai signalé à l'accueil et ils ont été très réactifs.

Chambre pas super grande dans mon cas cas mais très bien agencé.

J'ai l'impression que l'hôtel a été refait à neuf, en tout cas un grand coup de chapeau à celui qui a conçu les chambres au niveau de la décoration, la robinetterie, les différents équipements et l'insonorisation, on sent que ça été étudié.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner ainsi que le hammam et je crois qu'il y avait une salle de sport mais ça non plus pas testé.

Pour finir le prix est correcte pour un hôtel bien situé très proche du métro.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden

Adresse : 110 Rue Blomet | Vaugirard/Grenelle, 15eme, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Navette aéroport
Classé n°95 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Agoda, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.