“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 Rue Blomet | Vaugirard/Grenelle, 15eme, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°94 sur 1 794 hôtels à Paris
Saint-Maclou, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons reçu un très bon accueil, chambre et sanitaires propres. Quartier sympa et peu bruyant. Très bonne literie. Nous n'avons pas eu l' occasion de tester le service du petit déjeuner. A conseiller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour partager vos impressions après votre séjour et recommander notre hôtel.
Votre excellent classement est un très bon encouragement pour nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

excellent hotel , calme , propre , personnel de service très gentil et professionnel.le petit déjeuner est très correct pour ce prix .
nous avions la chambre écorce située au 3 ième étage , comme un petit appartement .Très joliement décoré , la literie au top: grand lit , grande salle de bain .VRAIMENT TRÈS BON RAPPORT QUALITE :PRIX RARE DANS PARIS . LE 15 IÈME est un quartier très agréable , le bus est juste à coté , est il y a un très bon restaurant japonais en bas de la rue peclet .
On va y séjourné encore très prochainement . Nous avons été enchanté .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions et votre expérience après votre séjour.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Accueil plutôt sympathique et cadre très chic. Tout est propre et la nuit fut relativement calme. Petit déjeuner correct (on a vu mieux pour 11 euros).
Attention, le sèche-cheveux est dans l'armoire de la chambre (j'ai passé 3 jours à le chercher ...!).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Accueil impeccable, chambre très propre et claire, vaste(rarissime à Paris pour cette catégorie d'hotel), jolie déco(récente et tendance). Literie de qualité. Salle de bain nickel. Petit déjeuner satisfaisant. Ensemble du personnel très agréable et tarifs raisonnables. Je conseille vivement cet hotel situé dans une rue calme et néanmoins proche de l'animation et du métro.

Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel tout neuf, de la porte d'entrée automatique, a la pomme de douche avec différent modes , et la déco de la chambre zen bref rien a dire de négatif. Accueil sympa, insonorisation parfaite pourtant au 1er étage. Le petit dej a 11€/pers, jus d'orange trop bon !!! Les viennoiseries top seul bémol le pain pas super. En résume je conseille cet hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Ma compagne et moi meme y avons sejourné pour deux nuit et je n ai rien a redire si ce n est que l'hotel est chaleureux et le personnel fort agreable. L’emplacement est parfait pour visité Paris. La decoration des chambres est tres agréable et choisis avec soin. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

chambre confortable mais un peu petite. Avions pris la triple mais elle était un peu exiguë pour 3. L'accueil était très bien et le petit déjeuner très correct pour le prix. très bien pour un petit séjour sur Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden

Adresse : 110 Rue Blomet | Vaugirard/Grenelle, 15eme, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Navette aéroport
Classé n°94 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Agoda, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.