“Très bel établissement, accueil excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 Rue Blomet | Vaugirard/Grenelle, 15eme, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°115 sur 1 793 hôtels à Paris
Pau, France
“Très bel établissement, accueil excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

De passage sur Paris pendant 5 jours, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel à la décoration très soignée.
Dès l'arrivée, l'accueil est chaleureux, les chambres sont très propres et zen, un vrai plaisir.
Malgré quelques petits soucis (pression d'eau dans la SdB), le personnel a tout fait pour résoudre le problème rapidement et a eu la gentillesse de nous offrir quelques extras, une attention très appréciable.
En résumé, un établissement de qualité, reposant, et un personnel à l'écoute.
À recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres "supérieures" sont très agréables et de taille suffisante, même côté rue elle...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Nicolas C,

Nous vous remercions vivement pour votre bonne notation et pour vos commentaires bienveillants.

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subi pendant votre séjour malgré tous nos efforts pour y remédier.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans des circonstances qui vous permettront d'apprécier encore mieux notre établissement.

A bientôt,

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tout d'abord, il faut préciser que l'accès à l'hôtel est facile (il faut quand même trouver une place pour se garer mais gratuité des places le samedi et dimanche, sinon un parking souterrain est disponible à quelques mètres) L'hôtel est situé à quelques pas de la station de métro Vaugirard, qui vous amène au cœur de Paris en 15 minutes environ. On constate tout de suite que l'hôtel est de bon standing, l'accueil est très professionnel, les locaux sont propres et la déco plutôt moderne. Nous avons tout de suite été séduits par la décoration de la chambre (dite "classique") et la literie était très confortable. Nous avons également apprécié le calme et l'insonorisation (ménage un peu matinal tout de même, les lits des chambres attenantes ont été lourdement déplacés vers 9h30) Petit bémol sur la salle de bain, la douche est grande mais il n'y a aucun rangement pour le matériel de toilette. Le déjeuner est bien mais plutôt basique, du coup, j'ai trouvé que son tarif (11 euros) était un peu élevé. Cependant, ces quelques points faibles ne sont que détails, nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos appréciations positives et toutes les informations pratiques que vous avez souhaité partager avec nos lecteurs.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour et nous prenons bonne note de vos remarques. Elles nourriront les réflexions permanentes que nous portons afin d'améliorer notre produit.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le 15eme arrondissement. Chambre propre, calme, très bonne literie. Le petit déjeuner est très bien et l'accueil de jour comme de nuit excellent ! Une adresse à retenir pour un prochain séjour à Paris!

• Séjour du février 2014
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre très bon classement et vos commentaires enthousiastes.

Nous avons été ravis de vous accueillir pendant 5 jours et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Paris.

Bien cordialement,
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Après un accueil excellent... sourire, conseils et informations... découverte d'un hôtel et d'une chambre entièrement rénové et décoré avec goût. Le chauffage est silencieux et se règle facilement. Tout est propre... la literie confortable...la salle de bain neuve, propre mais petite... Il ne manquait que quelques mètres carrés pour que la chambre soit parfaite.
Le quartier calme à 300 m. du métro.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre si bon classement et d'avoir partagé vos impressions après votre séjour.

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous vous rappelons que 3 catégories de chambre sont disponibles à l'Hôtel Eden Paris : Classique, Supérieure et Triple. Chacune dispose d'une taille, d'un emplacement et d'atouts différents.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de les essayer lors d'un prochain séjour.

Saint-Maclou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons reçu un très bon accueil, chambre et sanitaires propres. Quartier sympa et peu bruyant. Très bonne literie. Nous n'avons pas eu l' occasion de tester le service du petit déjeuner. A conseiller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour partager vos impressions après votre séjour et recommander notre hôtel.
Votre excellent classement est un très bon encouragement pour nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

excellent hotel , calme , propre , personnel de service très gentil et professionnel.le petit déjeuner est très correct pour ce prix .
nous avions la chambre écorce située au 3 ième étage , comme un petit appartement .Très joliement décoré , la literie au top: grand lit , grande salle de bain .VRAIMENT TRÈS BON RAPPORT QUALITE :PRIX RARE DANS PARIS . LE 15 IÈME est un quartier très agréable , le bus est juste à coté , est il y a un très bon restaurant japonais en bas de la rue peclet .
On va y séjourné encore très prochainement . Nous avons été enchanté .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions et votre expérience après votre séjour.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Accueil plutôt sympathique et cadre très chic. Tout est propre et la nuit fut relativement calme. Petit déjeuner correct (on a vu mieux pour 11 euros).
Attention, le sèche-cheveux est dans l'armoire de la chambre (j'ai passé 3 jours à le chercher ...!).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Adresse: 110 Rue Blomet | Vaugirard/Grenelle, 15eme, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Navette aéroport
Classé n°115 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.