“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 Rue Blomet | Vaugirard/Grenelle, 15eme, 75015 Paris, France   |
Offre Spéciale
For best rate book direct
N° 88 sur 1 793 hôtels à Paris
Longwy, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon hôtel dans un quartier agréable et calme avec restaurants sympas à proximité. L'hôtel fait l'objet il semble de beaucoup d'attention, très propre, le personnel accueillant, et les chambres confortables. Malheureusement un peu loin en transports en commun du 8ème (compter 45 minutes environ).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à l'issue de votre séjour et de nous avoir accordé de bonnes appréciations.

Nous en profitons pour vous rappeler que que 5 lignes de bus nous desservent et mettent l’hôtel a environ 10 minutes de la Tour Eiffel par exemple.
De plus, en prenant la ligne 12 du métro à la station Vaugirard (3 minutes à pied), vous pouvez rejoindre le quartier Montparnasse en 10 minutes ou la station Madeleine (8ème arrondissement) en 25 minutes.

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement lors d'un futur séjour.

La Gaude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel de bonne facture, chambres agréables, pas trop petites (pour Paris), déco moderne mais pas froide,salle de bain design et fonctionnelle (ce qui n'est pas tjrs le cas...), sans oublier le service efficace et discret. Un peu loin de l'hypercentre, mais le quartier est calme et non sans charme, ici près de la mairie du 15ème. Bref un séjour sympa, rajoutons le déjeuné avec des produits de qualité et chose qui n'est pas courante non plus, situé non dans une cave vouté (comme c'est souvent la règle à Paris), mais dans une petite salle au RDC et bien décorée.
Un p'tit reproche : les petites portions de Nutella en libre service sur les tables, au début on résiste, mais le second jour...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chers PhilippeetChristine,

Nous vous remercions pour votre excellent classement et pour tous vos commentaires si bien choisis.

Ils sont pour nous de véritables encouragements et nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir de dans votre Eden du 15ème.

Bien à vous,
Saint-André-des Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

De passage sur Paris pendant 5 jours, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel à la décoration très soignée.
Dès l'arrivée, l'accueil est chaleureux, les chambres sont très propres et zen, un vrai plaisir.
Malgré quelques petits soucis (pression d'eau dans la SdB), le personnel a tout fait pour résoudre le problème rapidement et a eu la gentillesse de nous offrir quelques extras, une attention très appréciable.
En résumé, un établissement de qualité, reposant, et un personnel à l'écoute.
À recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres "supérieures" sont très agréables et de taille suffisante, même côté rue elle...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Nicolas C,

Nous vous remercions vivement pour votre bonne notation et pour vos commentaires bienveillants.

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subi pendant votre séjour malgré tous nos efforts pour y remédier.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans des circonstances qui vous permettront d'apprécier encore mieux notre établissement.

A bientôt,
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tout d'abord, il faut préciser que l'accès à l'hôtel est facile (il faut quand même trouver une place pour se garer mais gratuité des places le samedi et dimanche, sinon un parking souterrain est disponible à quelques mètres) L'hôtel est situé à quelques pas de la station de métro Vaugirard, qui vous amène au cœur de Paris en 15 minutes environ. On constate tout de suite que l'hôtel est de bon standing, l'accueil est très professionnel, les locaux sont propres et la déco plutôt moderne. Nous avons tout de suite été séduits par la décoration de la chambre (dite "classique") et la literie était très confortable. Nous avons également apprécié le calme et l'insonorisation (ménage un peu matinal tout de même, les lits des chambres attenantes ont été lourdement déplacés vers 9h30) Petit bémol sur la salle de bain, la douche est grande mais il n'y a aucun rangement pour le matériel de toilette. Le déjeuner est bien mais plutôt basique, du coup, j'ai trouvé que son tarif (11 euros) était un peu élevé. Cependant, ces quelques points faibles ne sont que détails, nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos appréciations positives et toutes les informations pratiques que vous avez souhaité partager avec nos lecteurs.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour et nous prenons bonne note de vos remarques. Elles nourriront les réflexions permanentes que nous portons afin d'améliorer notre produit.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le 15eme arrondissement. Chambre propre, calme, très bonne literie. Le petit déjeuner est très bien et l'accueil de jour comme de nuit excellent ! Une adresse à retenir pour un prochain séjour à Paris!

• Séjour du février 2014
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre très bon classement et vos commentaires enthousiastes.

Nous avons été ravis de vous accueillir pendant 5 jours et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Paris.

Bien cordialement,
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Après un accueil excellent... sourire, conseils et informations... découverte d'un hôtel et d'une chambre entièrement rénové et décoré avec goût. Le chauffage est silencieux et se règle facilement. Tout est propre... la literie confortable...la salle de bain neuve, propre mais petite... Il ne manquait que quelques mètres carrés pour que la chambre soit parfaite.
Le quartier calme à 300 m. du métro.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre si bon classement et d'avoir partagé vos impressions après votre séjour.

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous vous rappelons que 3 catégories de chambre sont disponibles à l'Hôtel Eden Paris : Classique, Supérieure et Triple. Chacune dispose d'une taille, d'un emplacement et d'atouts différents.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de les essayer lors d'un prochain séjour.

Saint-Maclou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons reçu un très bon accueil, chambre et sanitaires propres. Quartier sympa et peu bruyant. Très bonne literie. Nous n'avons pas eu l' occasion de tester le service du petit déjeuner. A conseiller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour partager vos impressions après votre séjour et recommander notre hôtel.
Votre excellent classement est un très bon encouragement pour nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Adresse: 110 Rue Blomet | Vaugirard/Grenelle, 15eme, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Navette aéroport
N° 88 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, AvailPro, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.