“Superbe déco, calme absolu, très bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 Rue Blomet | Vaugirard/Grenelle, 15eme, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°126 sur 1 798 hôtels à Paris
“Superbe déco, calme absolu, très bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très jolie décoration zen et "reposante" pour cet hôtel idéalement situé dans le 15e arrondissement (métro Vaugirard à quelques dizaines de mètres).
Service impeccable et avenant.
Literie de grande qualité: nuit parfaite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et pour votre soutien.

Nous espérons avoir avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

En tout, j'ai séjourné 8 nuits à l'hôtel Eden. L'hôtel est situé dans un quartier calme et charmant tout près de Montparnasse. Il y a une station de métro à moins de cinq minutes et on peut également trouver plusieurs supermarchés, boulangeries et cafés à proximité. L'emplacement est vraiment parfait pour se détendre après une longue journée.

Les chambres, récemment rénovées, sont super propres, à la fois modernes, uniques et cosy. La literie est confortable et la taille des chambres est bien correcte pour ce qu'on trouve habituellement à Paris. La salle de bain est également propre et fonctionnelle. Tout est à l'image des photos. J'ai été agréablement surprise par l'insonorisation des murs ; je n'ai pas du tout entendu mes voisins, ce qui est plutôt rare à Paris! Finalement, les membres du personnel sont chaleureux et accueillants, en plus de parler plusieurs langues

J'ai passé un agréable séjour à l'Hôtel Eden, qui est d'ailleurs bien mieux que plusieurs hôtels 4 étoiles auxquels j'ai déjà séjourné à Paris. Je le recommande fortement à quiconque recherche un hôtel propre, chaleureux et tranquille près du centre de Paris!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chers Clients,
Nous avons été ravis de vous accueillir et nous vous remercions pour votre excellente note et vos commentaires enthousiastes.

Ils nous aident beaucoup et seront très utiles à nos futurs clients.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil et service chaleureux. Décoration très sympa et très design.Quartier sympa et calme. Literie confortable. Chambre et salle de bains fonctionnelles. Petit déjeuner très copieux. Escalier intérieur très joli ( même si il y a un ascenseur ).

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont très design
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

chambre et salle de bain agréable, moderne et très propres. personnel sympa et bon petit dejeuner.
Pleins de resto, boulangerie, et carrefour market ouvert jusqu'a 21h pour ceux qui veulent s'acheter un petit encas avant de se coucher.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Y avons séjourné dans deux chambres communicantes avec deux enfants de 6 ans et 1 an. Hôtel propre, calme et design ! Personnel très accueillant et efficace. Comme souvent à Paris les chambres ne sont pas grandes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous avons eu beaucoup de plaisir à accueillir votre famille et nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant.

C'est pour nous aussi l'occasion de rappeler que les familles sont naturellement les bienvenues à l'Hôtel Eden Paris.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

joli petit hôtel design, très bien tenu par un personnel compétent et souriant. Emplacement dans un quartier commerçant près de la mairie du XV ième. Cour intérieure, chambres de surface correcte très calmes. SdB design et fonctionnelle, Toilettes indépendantes !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous vous remercions pour votre excellente note et vos commentaires très encourageants.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Tlemcen, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

l'accueil sympathique, quartier relativement calme tous prés d'un paisible parc , le seul bémol est la petitesse de la chambre, c'est tellement minuscule,aucune place dans la salle de bains et la salle de petit déjeuner .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions partagé vos impressions après votre séjour de l'année dernière.

Nous sommes désolés si la chambre que vous avez réservée vous a paru petite.

Notre Hôtel dispose de trois catégories de chambres différentes, dont les superficies et les atouts varient de l'une à l'autre. Les tarifs proposés s'adaptent ainsi à différents budgets.

Par ailleurs, nous sommes surpris de votre note au sujet de notre service alors que vous considérez notre accueil comme sympathique.

Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour puisque vous avez apprécié d'autres aspects de notre hôtel.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden

Adresse : 110 Rue Blomet | Vaugirard/Grenelle, 15eme, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Navette aéroport
Classé n°126 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.