“Très calme et confortable” 5 5 étoiles

Art Hotel Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de Grenelle 136, 75015 Paris, France   |
N° 409 sur 1 794 hôtels à Paris
Sens-Beaujeu, France
“Très calme et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avions réservé cette chambre en profitant d'une offre sur Groupon. Première surprise, à l'accueil, l'employé regarde s'il peut nous surclasser. C'est malheureusement impossible. Après coup, nous avons découvert qu'au lieu de la chambre double comprise dans l'offre Groupon, on nous avait donné une chambre Single... A cause de ce faux-pas, j'ai hésité à baisser la note, car c'est tout de même fort contrariant, on croit faire une très bonne affaire et au final on se retrouve pratiquement à payer le prix normal...
Cela dit, la chambre était très calme, située au rez-de-chaussée mais donnant sur une petite cour intérieure. La literie était impeccable, je ne me rappelle pas avoir dormi sur un matelas aussi confortable depuis un bon moment, surtout à l'hôtel ! Tout était très propre, sanitaires, lit, sol...
Quelques petits défauts dans la décoration ou l'aménagement sont à déplorer (télé placée sur le côté du lit alors qu'il y avait de la place en face au dessus du bureau... peinture qui a cloqué et part par plaques sur un mur... étiquette de la vasque toujours collée à celle-ci...) mais dans l'ensemble, malgré la petitesse de la chambre, nous avons passé un très bon moment.
De plus, l'hôtel est très bien situé, face à la station de métro Lamotte Piquet, il n'est pas trop difficile de se garer en voiture et il y a pas mal de snacks et restaurants dans les environs. La Tour Eiffel est à quelques minutes de voiture !

Notre offre Groupon incluait deux petits déjeuners continentaux à 12€ pièce, et pour une fois, nous n'avons pas été déçus car il y a vraiment du choix !

En, bref : nous recommandons cet hôtel pour un week-end en amoureux !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Directeur général de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour

Tout d'abord, merci pour votre commentaire positif sur notre hotel.

Nous sommes ravis de voir que malgré la taille et les imperfections de cette chambre vous ayiez souligné la qualité de la literie et la propreté de l'établissement.
En ce qui concerne l'état du mur, c'est malheureusement un dégât des eaux dans l'immeuble voisin qui cause ces degradations dans nos chambres.

Nous vous accueillerons de nouveau avec le plus grand des plaisirs lors de votre prochain séjour Parisien.

Monthureux-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon accueil , chambres bien insonorisées , confortables ,un peu juste en espace, belle vue sur la Tour Eiffel.
Proximité métro. Proche Montparnasse,Tour Eiffel .Parc des princes....
Pas de problème de stationnement proche.
Hôtel à conseiller pour un bref séjour Parisien.

Astuce pour la chambre : La Vue sur la Tour Eiffel n' est pas nécessaire si plus cher.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Directeur général de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour

Tout d'abord merci pour votre commentaire positif sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agreeable séjour et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

A très bientôt
Cordialement

Montluel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Super emplacement en face d'un noeud de lignes de métro!
Nous avions une chambre sur rue, plutôt bruyante mais nous n'avons pas été trop réveillés pdt la nuit...
petit déjeuner moyen...
chambre plutôt petite mais propre, cela nous a suffit pr le peu de temps que nous restions dans la chambre...
Chambre prise par groupon donc rapport qualité prix plutôt très bien!
en conclusion si je retourne a Paris demain possible que je retourne dans cet hôtel!

Bonjour

Merci pour votre commentaire, tous les avis nous intéressent car ils nous permettent de progresser.
Les chambres ne sont effectivement pas très grandes, c'est malheureusement une contrainte liée à Paris.
Concernant le petit déjeuner, nous avons mis à disposition de nos clients une machine Nespresso et nous servons désormais du pain baguette à la place des mini pains. Cependant, nous restons ouverts à toutes les suggestions!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Point positif:
J ai aimé la situation de l'Hotel, dans un quartier animé et proche des commerces et restaurants. L hôtel est calme, j étais dans une chambre avec vue sur cours donc pas de bruit. La literie est excellent, la décoration sobre mais jolie. Grande douche. Et accueil très chaleureux.
Ce que j ai moins aimé:
Il manque des rideaux occultants plus efficace que les grands rideaux épais, et il y avait de la moisissure au dessus du carrelage de la douche.
Mais à part cela, c était parfait!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JohannaAmar, Directeur général de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel et nous tenons à nous excuser pour la salle de bains : malgré l'ouverture récente de l'hôtel, un dégat des eaux dans l'immeuble à côté provoque ces deteriorations sur le mur..

Si vous revenez à Paris, n'hésitez pas à nous contacter via resa@arthoteleiffel.com.

A bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Emplacement ideal, chambre propre, personnel accueillant et serviable. Petits dejeuners correct. Je le conseil a tous. Placer devant le metro, a quelques pas de la tour eiffel. Quartier calme vraiment satisfait de notre sejour.

• Séjour du mars 2014
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire : tous les avis, même moyens, sont bons à prendre car ils nous aident à progresser.

Merci beaucoup de votre superbe commentaire.
Merci également pour votre recommandation à tous :)
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons avoir le plaisr de vous revoir.
Si vous revenez contacter nous directement: resa@arthoteleiffel.com

A bientôt nous l'espérons et encore merci !

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'accueil est très agréable, les chambres sont bien agencées avec vu sur la Tour Eiffel, le petit déjeuner est très bien fourni, l'hôtel est facile d'accès et prêt de toutes commodités.
Seul petit bémol : le pommeau de douche ne fonctionnait pas.

Astuce pour la chambre : La chambre 501 a vu sur la Tour Eiffel, c'est magique !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup de votre aimable commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

La prochaine fois lorsque vous avez un problème n'hésitez pas à en faire part à la réception.
Nous ferons de notre mieux pour le résoudre et si nous n'y parvenons pas vous avez toujours la possibilité de changer de chambre.

A bientôt nous l'espérons !

Nord Pas-de-Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

avons passé 3 nuits. rien à redire. Que ce soit l'emplacement, l'accueil, la propreté, le calme, la dimension de la chambre. C'est un hôtel parisien où nous aurons plaisir à revenir.Avons réservé via Groupon ce qui nous a permis de bénéficier d'un tarif intéressant.

• Séjour du janvier 2014

Merci beaucoup de votre commentaire.
Nous vous attendons à l'Art hotel Eiffel quand vous voulez.
Nous serons ravis de vous acceuillir de nouveau ;)

Audrey

Vous connaissez Art Hotel Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Eiffel

Adresse: Boulevard de Grenelle 136, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 409 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hotel Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.