“J y retournerai..” 4 5 étoiles

N° 410 sur 1 794 hôtels à Paris
Los Angeles, Californie
“J y retournerai..”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Hotel "business" ideal par son emplacement. Hotel propre, moderne et soigne. Chambre tres silencieuse. Couchage excellent. Chambre petite ideale pour une personne. A remettre pour un sejour de quelques jours dans la capitale

• Séjour du mai 2014
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Bonjour

Merci pour votre agréable commentaire à propos de notre hôtel.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau !

A bientôt

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel de charme à taille humaine avec un accueil agréable. Un peu de bruit la nuit. mais une adresse ou l'on aime retourner régulièrement. A proximité des monuments ou d'un musée inoubliable..........

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Directeur général de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire sur notre hotel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel située en face d'une station de métro, idéal pour bouger dans Paris ! L'accueil a été très professionnel et chaleureux par le réceptionniste qui n'hésite pas à nous donner des conseils (restaurant, etc...). La chambre est très pratique, pas très grande (mais nous sommes à Paris !!), et dotée de tout le confort nécessaire. La salle de bain est très jolie et belle douche à l'italienne. Le petit déjeuner est très copieux ! Nous retournerons dans cet hôtel sans problème lors de nos prochains séjours parisiens.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JohannaAmar, Directeur général de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour

Merci pour ce commentaire si élogieux sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le style de l'hôtel et souligné son confort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

bien située juste en face du métro (ligne 6 nation) ce qui entraine un peu de bruit mais rien de bien gênant, accueil agréable avec une équipe charmante, les chambres propres, la décoration contemporaine....le seul bémol la taille de la baignoire ...plus grande et cela aurait été parfait...
je recommande

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Directeur général de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Il est efféctivement très facile de se rendre dans tous les sites touristiques de Paris depuis l'hôtel, que ce soit à pied ou en metro.
Nous sommes heureux de savoir que vous en avez profité!

Sens-Beaujeu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avions réservé cette chambre en profitant d'une offre sur Groupon. Première surprise, à l'accueil, l'employé regarde s'il peut nous surclasser. C'est malheureusement impossible. Après coup, nous avons découvert qu'au lieu de la chambre double comprise dans l'offre Groupon, on nous avait donné une chambre Single... A cause de ce faux-pas, j'ai hésité à baisser la note, car c'est tout de même fort contrariant, on croit faire une très bonne affaire et au final on se retrouve pratiquement à payer le prix normal...
Cela dit, la chambre était très calme, située au rez-de-chaussée mais donnant sur une petite cour intérieure. La literie était impeccable, je ne me rappelle pas avoir dormi sur un matelas aussi confortable depuis un bon moment, surtout à l'hôtel ! Tout était très propre, sanitaires, lit, sol...
Quelques petits défauts dans la décoration ou l'aménagement sont à déplorer (télé placée sur le côté du lit alors qu'il y avait de la place en face au dessus du bureau... peinture qui a cloqué et part par plaques sur un mur... étiquette de la vasque toujours collée à celle-ci...) mais dans l'ensemble, malgré la petitesse de la chambre, nous avons passé un très bon moment.
De plus, l'hôtel est très bien situé, face à la station de métro Lamotte Piquet, il n'est pas trop difficile de se garer en voiture et il y a pas mal de snacks et restaurants dans les environs. La Tour Eiffel est à quelques minutes de voiture !

Notre offre Groupon incluait deux petits déjeuners continentaux à 12€ pièce, et pour une fois, nous n'avons pas été déçus car il y a vraiment du choix !

En, bref : nous recommandons cet hôtel pour un week-end en amoureux !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Directeur général de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour

Tout d'abord, merci pour votre commentaire positif sur notre hotel.

Nous sommes ravis de voir que malgré la taille et les imperfections de cette chambre vous ayiez souligné la qualité de la literie et la propreté de l'établissement.
En ce qui concerne l'état du mur, c'est malheureusement un dégât des eaux dans l'immeuble voisin qui cause ces degradations dans nos chambres.

Nous vous accueillerons de nouveau avec le plus grand des plaisirs lors de votre prochain séjour Parisien.

Monthureux-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon accueil , chambres bien insonorisées , confortables ,un peu juste en espace, belle vue sur la Tour Eiffel.
Proximité métro. Proche Montparnasse,Tour Eiffel .Parc des princes....
Pas de problème de stationnement proche.
Hôtel à conseiller pour un bref séjour Parisien.

Astuce pour la chambre : La Vue sur la Tour Eiffel n' est pas nécessaire si plus cher.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Directeur général de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour

Tout d'abord merci pour votre commentaire positif sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agreeable séjour et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Montluel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Super emplacement en face d'un noeud de lignes de métro!
Nous avions une chambre sur rue, plutôt bruyante mais nous n'avons pas été trop réveillés pdt la nuit...
petit déjeuner moyen...
chambre plutôt petite mais propre, cela nous a suffit pr le peu de temps que nous restions dans la chambre...
Chambre prise par groupon donc rapport qualité prix plutôt très bien!
en conclusion si je retourne a Paris demain possible que je retourne dans cet hôtel!

Bonjour

Merci pour votre commentaire, tous les avis nous intéressent car ils nous permettent de progresser.
Les chambres ne sont effectivement pas très grandes, c'est malheureusement une contrainte liée à Paris.
Concernant le petit déjeuner, nous avons mis à disposition de nos clients une machine Nespresso et nous servons désormais du pain baguette à la place des mini pains. Cependant, nous restons ouverts à toutes les suggestions!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Athénaïs

Vous connaissez Art Hotel Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Eiffel

Adresse: Boulevard de Grenelle 136, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 410 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hotel Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.