“Best place to drink champagne in Paris!” 5 5 étoiles
Avis sur Des Bulles Sinon Rien

Des Bulles Sinon Rien
16, Rue Elzevir, 75003 Paris, France (Le Marais)
+(33)983742504
Site Web
Classé n° 200 sur 1 120 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
“Best place to drink champagne in Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Des bulles sinon rien est une cave à champagne et dégustation en plein centre de Paris. C'est l'endroit idéal pour boire une coupe ou acheter une bonne bouteille de VRAI champagne. Très bon accueil, anglophone, grande expertise du champagne, excellent conseil dans la sélection. C'est ici que j'ai appris à déguster et à réellement apprécier le champagne. Merci!

Visité en septembre 2013

PARIS
“Original dégustation de champagne dans le marais”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'ai récemment découvert Des Bulles Sinon Rien en me promenant dans le quartier avec une amie ! Il s'agit d'un concept store autour du champagne. A l'étage, on peut acheter des bouteilles de petits récoltants et tester en toute intimité, au sous-sol, différents millésimes dans la cave de dégustation. J'y ai passé un chouette moment entourée de bulles avec le propriétaire des lieux qui partage sa passion du champagne. Je recommande !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Des Bulles Sinon Rien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Des Bulles Sinon Rien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Des Bulles Sinon Rien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.