“Excellent !!! ” 5 5 étoiles

Options : Plats à emporter, Resto-rapide
Options : Plats à emporter, Resto-rapide
“Excellent !!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je ne peux pas chercher mon dessert, qui se trouve tout près, sans un détour par Giraudet... Juste impossible !!!
Que dire ??? !! Allez-y sans hésiter car délicieux.

Saint Cloud
“Quenelle de 180”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J' entends le mot quenelle partout , surement une opération mk ultra commandité par un groupe occulte de fabricant de quenelles .Une conspiration quoi.
Leur projet: tout le monde doit en manger pour changer .
C' est une hypothèse.
Quenelle , quenelle , quenelle de 180 , épaulée , enjambéee...
J' ai craqué , je suis sorti comme un toxico après quelques recherches sur google ,
Effectivement le restaurant se trouve dans un quartier avec galerie et belles boutiques , on croirait une rue dans un jeux barbie : des blaireaux devant des galerie émerveillés
par les possibilité d' évasion fiscale avec l' art contempemporain et des touristes qui ne connaitront jamais le coté obscur de Paris.
Une vrai carte postale , avec un coté flippant pour un lascars du hood.
On sent tout de suite qu' on a rien à faire là , c 'est un autre monde, pas le mien.
Je m' en tape ,je veux juste gouter les meilleurs quenelles , après quelques recherches ce serait ici chez Giraudet . Un autre restau du coté de bastille serait également spécialisé dans la quenelle " la main d 'or ou un truc dans le genre.Tout le show bizz , politique y auraient leur table et en mangeraient beaucoup.
Arrivé trop tard , pas pu diner sur place . Le dimanche au 6 rue du pas de la mule pour manger sur place c' est de midi à 16h, ensuite c 'est vente à emporter pour les quenelles en tout cas.
J' ai pris à emporter
Première fournée ratée , je retrouve pas le goût .
Deuxième fournée , beaucoup mieux , peut être un perfect (on verra aux suivantes )
c 'est tout petit une quenelle , à la cuisson elle gonfle comme une brioche .
1 par personne avec une entrée suffit largement .
2 faut être costaud ou avoir très faim.
C 'est très bon.
Bien emballé , explication complète ( j' ai pas respecter le temps de cuisson et le thermostat pour la première fournée)
Quenelles de haute qualité.
Une adresse à refaire avant que manger une quenelle devienne illégal .

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne soupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je suis aller déjeuner ce midi dans ce petit restaurant pas beaucoup de table l'accueille est très sympa j'ai pris un menu soupe quenelle et dessert j'ai bien apprécier mon repas

Visité en novembre 2013
Le Crotoy, France
“pas un restaurant mais on y mange bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

ce lieu n a rien d une vraie table mais s avere etre une bonne pause dejeuner .les produits sont tres bons, le s quenelles et soupes cuisinees sur place sont tres bonnes. Service tres sympa.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Giraudet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Giraudet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giraudet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.